Vol Dalat, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 755€

Votre trajet :
PAR - France
de
DLI - Vietnam
à
Quand :
octobre 2018
octobre 2018
Voyageurs :
Rechercher
Perchée sur les hauts plateaux, Dalat est une destination très prisée des visiteurs étrangers comme des locaux du fait de son climat agréable, de son cadre splendide et de ses nombreux points d'intérêts culturels. Choisissez un billet d'avion pour cette ville et prenez de la hauteur au Vietnam !

Meilleur moment pour partir à Dalat

Dalat est surnommée la ville de l'éternel printemps car la température oscille toute l'année entre 18 et 25 degrés. Elle ne connaît que deux saisons, sèche de novembre à avril, et des pluies de mai à octobre. La meilleure période pour s'y rendre s'étale de janvier à mars. Le mois de janvier est l'occasion de participer aux floralies de Dalat, un magnifique festival où les fleurs sont à l'honneur : d'imposantes compositions sont présentées dans la ville ; et la musique, un défilé de mode et une fête du vin viennent rythmer cette célébration.
Le début d'année (fin janvier à mi-février) correspond également à la fête du Têt, le nouvel an vietnamien qui est l'occasion d'une fête immense dans le pays. Les transports sont bondés et mieux vaut réserver à l'avance son hébergement car c'est tout le pays qui voyage !
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Dalat, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Se rendre au centre-ville depuis l'aéroport

L'aéroport reçoit des vols internationaux et des correspondances internes, et se situe à environ 30 kilomètres de la ville. Vous pouvez la relier en taxi pour un coût d'environ 225 000 dongs (5 euros), s'il ne dispose pas de compteur vous pourrez très facilement négocier le prix de la course. Vous pouvez bénéficier d'un tarif encore plus avantageux si vous optez pour le bus, le transfert ne coûte en effet que 19 500 dongs (1,30 euros).

Que faire à Dalat

La ville a des airs de France, et vous pourrez vous en rendre compte en visitant la Cathédrale Saint-Nicolas ornée d'un coq à son sommet ou le Palais d'été de Bao Dai, construit dans la plus pure tradition Art Déco.
Pour un style plus asiatique, visitez le temple Chia Linh Phuoc aux mosaïques sublimes et bouddhas grandioses, vous tomberez sous le charme de ce site magnifique.
En sortant de la ville, d'autres splendeurs sont à découvrir comme le mont de Lang Biang, le point culminant de la région qui vous offrira une vue spectaculaire sur la vallée.
Enfin, louez un scooter et partez à la découverte des chutes d'eau de l'éléphant, vous pourrez vous baigner dans les ravissantes piscines naturelles et ce coin n'étant pas très touristique, vous pourrez vous reposer au calme avant de redescendre vers la ville...

Quand réserver un vol pour Dalat ?
Attendez-vous à débourser à peu près 769 euros pour votre vol Paris-Dalat. Pour vous renseigner au mieux, Alibabuy vous propose un historique des tarifs mais également des prévisions sur les 6 prochains mois sur le voyage Dalat.
Les mois de janvier, mai et septembre présentent des tarifs intéressants pour un vol Paris-Dalat. En janvier, en mai et en septembre c'est la bonne période pour voyager car 716 euros sera alors la meilleure offre pour un vol Dalat au départ de Paris. En décembre vous paierez votre billet d'avion beaucoup plus cher, faites attention. Ce prix le plus élevé grimpe alors à 1 191 euros.
Les conditions de votre vol Dalat
Depuis Paris, l'arrivée d'un vol Dalat low cost s'effectue à l'aéroport de Lienkhang. À partir de Paris, le point de départ est l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
Les compagnies aériennes régulières reliant Dalat sont Vietnam Airlines, China Eastern Airlines ou bien Korean Airlines.
Autres destinations à proximité de Dalat
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Dalat - infos utiles

  • 1
    Dalat
    23km du centre ville de Dalat
    DLI
Le pays est bon marché, vous pouvez dénicher un vol pour Dalat aux alentours de 650 euros. Qatar Airways, VietJet Air, Vietnam Airlines, Jetstar, et British Airways desservent la ville, faites jouer la concurrence !
Le vol dure en moyenne 17 heures et il faut compter une escale au minimum au départ de Paris, 2 de Province et le décalage horaire est de + 6 heures.
Les formalités pour vous y rendre diffèrent selon si votre séjour est inférieur ou supérieur à quinze jours. Dans le premier cas, vous bénéficierez d'une exemption de visa et n'aurez aucune formalité à accomplir. Dans le second, vous devez obtenir un visa avant votre arrivée et deux moyens s'offrent à vous : vous pouvez l'acquérir auprès de l'ambassade vietnamienne à Paris ou vous pouvez passer par une agence en ligne qui vous rédigera une lettre d'invitation (payante) et vous vous acquitterez du prix du visa à l'arrivée au pays (45 euros).

Trouver un billet d'avion à moindre coût pour Dalat

Compagnies régulières

  • Vietnam Airlines
    Vol Dalat avec Vietnam Airlines
    6 vols Dalat avec Vietnam Airlines
Toutes les compagnies aériennes »