Trouvez un vol pas cher au départ de Bodrum

Votre trajet :
BJV - Turquie
de
à
Quand :
decembre 2018
decembre 2018
Voyageurs :
Rechercher

L'aéroport Milas-Bodrum : à quelques kilomètres d'une belle station balnéaire turque

L'aéroport Milas-Bodrum se trouve à 40 kilomètres de Bodrum et 15 kilomètres de Milas. Il dispose de deux terminaux, un pour les vols domestiques et un autre pour les vols internationaux. Pour se rendre dans cet aéroport depuis Bodrum, la course, en taxi coûte 45 euros mais il existe aussi des bus (navette Havas) qui font le même trajet pour 8,20 Euros.

Comme l'aéroport Milas-Bodrum dispose de deux terminaux, le voyageur au départ devra choisir le bon terminal en fonction de sa destination, nationale ou internationale. Les vols internationaux sont opérés par Lufthansa, Thomsonfly ou Thomas Cook Airlines et des compagnies low cost comme easyJet et Transavia. Le voyageur avec un vol à Bodrum pour une autre ville de Turquie peut utiliser les services de Turkish Airlines ou de la compagnie low cost turque Pegasus Airlines par exemple.

Un billet d'avion à Bodrum avec Transavia peut vous emmener en vol direct pour Amsterdam, Paris-Orly ou Rotterdam. Le voyageur avec un vol au départ de Bodrum en période estivale peut se retrouver dans un charter puisque Bodrum est une station balnéaire touristique très appréciée par les touristes européens, notamment. L'aéroport est donc très utilisé par les charters européens.

Le nombre élevé de vols à partir de cet aéroport vers Istanbul s'explique par le fait que Bodrum est une station balnéaire qui attire beaucoup de touristes turques venus de la capitale. Un voyage depuis l'aéroport Milas-Bodrum pour l'Europe ou la Turquie est donc facile à organiser.

Aéroport de Bodrum

  • 1
    Milas Bodrum
    32km du centre ville de Bodrum
    BJV
  • 2
    Bodrum
    24km du centre ville de Bodrum
    BXN

Autres trajets au départ de Bodrum