Trouvez un vol pas cher au départ de Gerone à partir de 236 € (vol Gerone - Thessalonique)

Votre trajet :
GRO - Espagne
de
à
Quand :
decembre 2018
decembre 2018
Voyageurs :
Rechercher

L'aéroport de Gérone, une alternative à Barcelone Al Prat

L'aéroport de Gerone-Costa Brava est un aéroport situé à 12 kilomètres de Gerone et à un peu plus de 100 kilomètres de Barcelone. C'est un aéroport catalan qui constitue souvent une alternative à l'aéroport principal de Barcelone El Prat. Pour se rendre de Barcelone à Gerone-Costa Brava, le ticket de bus aller coûte 16 euros avec une compagnie de bus privée. La durée du trajet est d'un peu plus d'une heure. Un train relie aussi Barcelone à la gare de Gerone. A la gare routière de l'aéroport, située à côté du terminal des arrivées, de nombreux bus arrivent des stations balnéaires de la Costa Brava.

L'aéroport de Gerone a connu une forte croissance avec l'arrivée de compagnies low cost comme Ryanair, Transavia et Wizz Air, notamment. Un vol à Gerone avec Transavia vous emmène directement à Amsterdam ou la Haye aux Pays Bas. Quant à la compagnie irlandaise à bas coût Ryanair, elle couvre un grand nombre de destinations à partir de cet aéroport dont Beauvais (France), Manchester, Ibiza, Marrakech... Réserver un billet avion à Gerone avec Ryanair, c'est la possibilité de rejoindre plus de trente villes européennes en très peu de temps.

Des compagnies régulières comme Brussels Airlines ou Lot Polish Airlines utilisent également l'aéroport catalan. Le voyageur qui souhaite organiser un voyage en Europe à partir de Gerone n'aura donc aucune difficulté à trouver des compagnies aériennes pour la destination de son choix.

Aéroport de Gerone

  • 1
    Gerona
    12km du centre ville de Gerone
    GRO

Autres trajets au départ de Gerone

Vol au départ de Gerone - 57 destinations

Compagnies aériennes desservant Marrakech avec un vol au départ de Gerone

    • FR9006
      GRO17:0518:35RAK
      vol direct