Trouvez un vol pas cher au départ de Quito à partir de 270 € (vol Quito - Galapagos Iles)

Trajet :
UIO - Equateur
de
à
Quand :
juin 2018
juillet 2018
Voyageurs :
Rechercher

L'aéroport de Quito, un nouvel aéroport avec plus de destinations

L'aéroport international Mariscal Sucre de Quito en Equateur est un des aéroports majeurs d'Amérique du sud. Il est situé à 18 kilomètres de la capitale de l'Equateur. Plus de 200 vols atterrissent et décollent de cet aéroport. Pour se rendre à l'aéroport international Mariscal Sucre, le voyageur peut utiliser des bus (2 dollars le ticket), une navette d'aéroport qui fait le trajet depuis Quito pour la somme de 8 dollars ou des taxis. Dans la mesure où ce nouvel aéroport a ouvert en 2013 en remplacement de l'ancien aéroport international, il est très bien équipé pour accueillir les voyageurs qui prennent l'avion.
L'aéroport international Mariscal Sucre est le hub de la TAME, la plus importante compagnie aérienne de l'Equateur. Avec la TAME, un billet d'avion à Quito peut amener le voyageur dans quelques grandes villes d'Amérique du sud comme Bogota, Panama City ou Buenos Aires.
Si les compagnies sud-américaines desservent bien Quito, elles ne sont pas les seules. Des compagnies américaines telles que American Airlines ou Delta Airlines sont également présentes. Un vol à Quito avec American Airlines est un aller direct à Miami et avec un vol au départ de Quito acheté chez Delta Air Line, le voyageur arrivera à Atlanta.
Pour traverser l'Atlantique, on peut utiliser les services d'Iberia dont le vol sur Madrid est une ligne régulière. En fait, organiser un voyage sur le continent américain ou l'Europe à partir de Quito est facile faire.

Aéroport de Quito

  • 1
    Aeroport International Mariscal Sucre
    23km du centre ville de Quito
    UIO

Autres trajets au départ de Quito