Photo théâtre national du Costa Rica à San Jose

Trouvez un vol pas cher au départ de San Jose à partir de 253 € (vol San Jose - Panama City)

SJO - Costa Rica
Rechercher

L'aéroport Juan Santamaría de San Jose : du Costa Rica au reste du monde

L'aéroport international Juan Santamaria de San Jose est le plus grand aéroport du Costa Rica. Il est situé à environ 17 kilomètres de la ville de San Jose, capitale du pays et il accueille surtout les vols de grandes compagnies aériennes internationales. Pour s'y rendre en taxi depuis San Jose, il faut compter entre 7000 et 9000 colonnes (CRC), c'est-à-dire 9.68 Euros - 12,45 Euros.

Cet aéroport dispose de tout le nécessaire pour patienter avant un vol au départ de San Jose : banque, bureau de change, bar, espace VIP avec accès à internet/Wi-Fi.
Les compagnies aériennes qui le desservent sont nord-américaines, sud-américaines et européennes. On y trouve donc des avions d'American Airlines, United, Iberia, US Airways ou Aeromexico.

Un vol à San Jose pour l'Europe emmène le voyageur à Madrid avec Iberia. Et avec un billet d'avion à San Jose pour les Etats Unis, le même voyageur trouvera facilement un vol pour arrivera à Miami, Los Angeles, Houston, New York, Washington ou Atlanta. Le nombre de rotations entre de grandes villes des USA et cet aéroport est élevé. Même la compagnie low cost américaine Jet Blue opère dans cet aéroport. Pour ce qui est du continent sud-américain, des villes comme Bogota, Panama et Mexico sont bien desservies. A titre d'exemple, pour organiser son voyage vers le Nicaragua, il existe plusieurs vols par semaines vers Managua. Ils sont opérés par la LACSA, compagnie du Costa Rica dont la plate-forme de correspondance est justement l'aéroport Juan Santamaria de San Jose.

Principales destinations pour un vol au départ de San Jose

Pas d'historique de recherche pour de vol au départ de San Jose. Utilisez le moteur de recherche ci-dessus pour obtenir notre meilleur prix pour un vol départ de San Jose.

Autres trajets au départ de San Jose

Aéroport de San Jose

  • SYQ
    Tobias Bolanos International Airport
  • SJO
    San Jose