Photo cathédrale Saint Alexandre Nevski à Sofia

Trouvez un vol pas cher au départ de Sofia à partir de 115 € (vol Sofia - Londres)

SOF - Bulgarie
Rechercher

Envolez-vous depuis Sofia, la capitale bulgare

A seulement 7 kilomètres du centre-ville de la capitale de la Bulgarie, l'aéroport de Sofia est desservi par des compagnies nationales et internationales. Il dispose de deux terminaux qui se partagent les compagnies low cost et les vols internationaux. Entre ces deux terminaux, une navette passe toutes les 30 minutes.
Pour se rendre à l'aéroport, le voyageur peut emprunter des bus ou des taxis. Du centre-ville à l'aéroport il faut compter 10 BGN (5,10 euros) la course.

Parmi les low cost qui desservent Sofia on trouve easyJet et Wizz Air. Avec un vol à Sofia opéré par easyJet, on arrive dans un des aéroports de Londres (Gatwick ou Stansted) ou à Manchester. Wizz Air dessert Beauvais et Barcelone, notamment, depuis Sofia. Cette aéroport de Sofia est le hub de Bulgaria Air qui a signé des accords avec des compagnies comme Air France, Aeroflot et Virgin Atlantic. Il est donc possible de trouver un billet d'avion à Sofia pour la majorité des pays européens et des correspondances pour des destinations plus lointaines. Plus de trente compagnie aériennes dont Aeroflot, British Airways, Olympic Air ou Qatar Airways desservent cet aéroport international. Pour organiser un voyage depuis la Bulgarie, il n'est donc pas difficile de trouver un vol au départ de Sofia, que la destination soit proche ou lointaine, vers un pays d'Europe ou vers un autre continent.

Principales destinations pour un vol au départ de Sofia

Pas d'historique de recherche pour de vol au départ de Sofia. Utilisez le moteur de recherche ci-dessus pour obtenir notre meilleur prix pour un vol départ de Sofia.

Autres trajets au départ de Sofia

Aéroport de Sofia

  • SOF
    Sofia