Photo Bateaux sur le port de Split

Trouvez un vol pas cher au départ de Split

SPU - Croatie
Rechercher

Profitez des destinations européennes depuis Split

Deuxième aéroport du pays, l'aéroport de Split a été fermé entre 1991 et 1992 pour cause de guerre en Croatie. Aujourd'hui, c'est le deuxième aéroport le plus fréquenté, juste après celui de Zagreb, capitale de la Croatie. Depuis l'aéroport de Split, vous pourrez prendre un vol au départ de Split vers de nombreuses destinations européennes comme l'Angleterre, la Suede, la Norvege, la Finlande, la France, l'Ukraine, la Pologne, l'Italie, la Grece, l'Allemagne et vers bien d'autres pays encore. On y trouve des dizaines de compagnies aériennes nationales et internationales desservant aussi bien des destinations domestiques que des destinations européennes. Parmi toutes les compagnies aériennes présentes se trouve la compagnie aérienne nationale Croatia Airlines qui propose de nombreuses destinations. Prenez un billet d'avion à Split avec Croatia Airlines et envolez-vous pour l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bosnie Herzegovine, la Croatie, la France, l'Italie, le Kosovo, les Pays Bas, la Macedoine, l'Angleterre ou encore la Suisse. Pour un voyage estival avec cette compagnie, vous aurez le choix entre les villes croates de Brac ou d'Osijek. Prenez un vol à Split et découvrez des destinations hors du commun.

L'aéroport de Split ne possède qu'un unique terminal. Il est situé à 24 kilomètres de la ville et se rallie aisément en voiture par l'intermédiaire de la route D8. Il est aussi possible de s'y rendre en transport en commun. La ligne de bus n°37 s'y rend régulièrement. Sur place, vous disposerez d'un parking de 500 places.

Principales destinations pour un vol au départ de Split

Pas d'historique de recherche pour de vol au départ de Split. Utilisez le moteur de recherche ci-dessus pour obtenir notre meilleur prix pour un vol départ de Split.

Autres trajets au départ de Split

Aéroport de Split

  • SPU
    Split