Photo Uppatasanti Pagode

Trouvez un vol pas cher au départ de Yangon à partir de 104 € (vol Yangon - Bangkok)

RGN - Birmanie
Rechercher

Découvrez l'Asie depuis l'aéroport de Rangoon

L'aéroport international de Rangoon, aujourd'hui appelé aéroport international de Yangon, se trouve à moins de vingt kilomètres du centre de la ville. Des lignes de bus opèrent le trajet entre la ville et l'aéroport en environ une demi-heure tandis qu'il vous faudra un peu moins de trente minutes pour vous y rendre en voiture en prenant la route Insein. Des taxis partent aussi depuis le centre pour s'y rendre. Sur place, vous trouverez un parking de 200 places situé à proximité de l'aérogare. Le stationnement est toléré uniquement pour une courte durée. L'aéroport international de Rangoon est constitué de deux terminaux et propose des vols intérieurs ainsi que des vols internationaux.

On trouve pas moins d'une vingtaine de compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Rangoon. Parmi elles, on trouve la compagnie aérienne nationale de Myanmar Airways qui propose des destinations intérieures. Prenez un billet d'avion à Rangoon et envolez-vous pour Bagan Nyaung, Dawei, Gaya, Heho ou encore Kawthaung. Si vos désirs se portent plus sur un voyage international, prenez un vol au départ de Rangoon avec Myanmar Airways International et allez découvrir Kuala Lumpur, Singapour ou Bangkok. Vous avez d'un vol à Rangoon à bas coût ? Plusieurs compagnies aériennes low cost desservent l'aéroport international et vous proposent des destinations en Asie. Partez par exemple avec Jetstar Asia. La compagnie vous emmènera à Singapour tandis que la low cost Air Asia s'envole régulièrement pour la ville de Bangkok en Thailande.

Principales destinations pour un vol au départ de Yangon

Pas d'historique de recherche pour de vol au départ de Yangon. Utilisez le moteur de recherche ci-dessus pour obtenir notre meilleur prix pour un vol départ de Yangon.

Autres trajets au départ de Yangon

Aéroport de Yangon

  • RGN
    Rangoon