Vol Donegal, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 994€

Votre trajet :
PAR - France
de
CFN - Irlande
à
Quand :
octobre 2018
octobre 2018
Voyageurs :
Rechercher
Donegal est une belle ville dans le comté du même nom, lui-même situé dans la province de l'Ulster, et située au nord-ouest de l'Irlande, à l'embouchure de la baie de Donegal. N'attendez plus, réservez votre vol !

La meilleure période pour y aller :

Donegal et ses environs connaissent des hivers doux et des étés frais. Le climat est océanique, caractéristique de la côte occidentale des continents.
Les écarts de température y sont faibles. L'Atlantique est radoucie par le Gulf Stream. En toutes saisons, le thermomètre varie entre 0°C et 25C°.
Si les pluies sont régulières et les vents du sud-ouest assez doux, il existe cependant quelques variantes selon les périodes de l'année.
La phase hivernale entre décembre et février est la plus froide. Prévoyez des vêtements imperméables et chauds. Par contre, les mois de mai et juin peuvent vous offrir jusqu'à six heures d'ensoleillement quotidien !
De manière générale, réserver un vol vers ce comté entre avril et septembre reste une bonne option question conditions climatiques. Exception faite du mois de mars : le 17, Donegal et toute l'Irlande célèbrent la Saint Patrick !
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Donegal, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Ce qu'il faut savoir avant de décoller :

L'aéroport de Donegal se trouve dans la commune de Carrickfin, au nord-ouest du comté, soit à 45 mn de route de Letterkenny, autre ville importante des alentours.
Cet aéroport comporte un seul terminal, ouvert tous les jours. Chaque semaine, sept vols internationaux au minimum sont programmés au départ de Carrickfin.
Dans la zone des arrivées de l'aéroport, vous avez accès à un office du tourisme où l'on vous renseignera sur l'organisation locale et les capacités d'hébergement.
Le nombre de places dans les navettes vers le centre-ville étant limité, réservez plutôt un taxi à l'avance.

A ne surtout pas manquer !

Donegal a de quoi combler les amateur(trice)s de nature, de culture et d'authenticité !
Le sud-ouest de la ville est en bordure de l'océan Atlantique. Ses plages de sable telles Murvagh beach ou Rossnowlagh accueillent les surfers.
Moins sportive, la pêche en eau douce se pratique dans des barques louées au Lough Eske, un petit lac au pied des montagnes Bluestack, au nord-est de la ville.
Pour la randonnée, ces montagnes sont idéales. Peu élevées, elles constituent un massif au pied duquel est située la ville.
Pour en profiter, réservez vite votre billet d'avion !

Quand réserver un vol pour Donegal ?
Le tarif d'un vol Paris-Donegal se trouve vers 319 euros. Afin de vous renseigner au mieux, Alibabuy vous propose un historique des prix mais également des prévisions sur les 6 prochains mois sur le trajet Donegal.
En janvier, pour un vol Paris-Donegal, les prix sont moins onéreux que le reste de l'année. 209 euros en janvier se trouvera la meilleure offre que vous pourrez obtenir pour un vol Donegal à partir de Paris. La période entre octobre et novembre s'avère la plus coûteuse. Aussi, mieux vaut l'éviter pour faire des économies. Vous devrez alors vous tenir prêt à régler 399 euros pour ce trajet.
Les conditions de votre vol Donegal
Au départ de Paris, l'atterrissage d'un vol Donegal low cost s'effectue à l'aéroport de Donegal. L'aéroport d'Orly ou bien de Paris-Charles-de-Gaulle pourra être votre point de départ.
Il vous sera aussi possible de sélectionner Aer Lingus, British Airways ou SAS.
Autres destinations à proximité de Donegal
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Donegal - infos utiles

  • 1
    Donegal
    46km du centre ville de Donegal
    CFN
Plusieurs compagnies aériennes desservent l'aéroport de Donegal au départ de Paris : British Airways, Flybe, Air France, SAS et Aer Lingus.
Les vols vers Donegal comportent au minimum une escale (à Dublin). Un vol avec deux escales s'avère souvent plus avantageux : 75 euros de moins parfois !
La période d'octobre à novembre est assez onéreuse. En revanche, le mois de janvier est économique. Les prix étant variables, jusqu'à 190 euros de temps en temps, mieux vaut comparer les offres de billets d'avion.
Généralement, il faut compter 445 euros par passager pour un aller retour. la durée de ce vol, escale comprise, est de 3h55mn.
Avant de décoller de Roissy Charles de Gaulle, assurez vous d'être en règle.
Les ressortissants européens ou britanniques n'auront qu'à présenter leur carte d'identité. Soyez attentif à sa validité, désormais étendue à 15 ans.

Avant de réserver votre billet d'avion pour l'Ulster :

Compagnies low-cost

  • Flybe
    Vol Donegal avec Flybe
    2 vols low-cost Donegal avec Flybe
Toutes les compagnies low-cost »