de
FRA - Allemagne
à
TSE - Kazakhstan
Date départ :
novembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Francfort - Astana

Les meilleures offres de vol vers Astana au départ de Francfort obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
25
novemb.
samedi
26
novemb.
dimanche
27
novemb.
lundi
28
novemb.
mardi
29
novemb.
mercredi
30
novemb.
jeudi
1
decemb.
vendredi
18
novemb.
samedi
19
novemb.
dimanche
20
novemb.
lundi
21
novemb.
mardi
22
novemb.
mercredi
23
novemb.
jeudi
24
novemb.
vendredi
Aéroports à Francfort
  • FRA
    Francfort
    11 km du centre ville de Francfort
Durée moyenne du vol Francfort - Astana :
6h35
Décalage horaire entre Francfort et Astana :
5 heures
Aéroports à Astana
  • TSE
    Astana
    16 km du centre ville de Astana

Infos utiles

Vous cherchez à faire baisser le prix de votre vol Francfort-Astana ? Utilisez notre comparateur pour y parvenir. Facile, aisé, et efficace, c'est le meilleur moyen d'obtenir une vision claire et exhaustive des offres en quelques minutes seulement.
Partir léger présente de nombreux intérêts : une attente réduite au décollage autant qu'à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Astana. N'oubliez pas de nettoyer les fichiers cookies de votre explorateur internet avant de réserver votre billet d'avion : ceci vous évitera des déconvenues sur le tarif de votre vol. Théoriquement les voyageurs doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le décollage : vous aurez de cette façon le temps de vous organiser sereinement et de ne pas angoisser pour votre vol. Et si cette fois-ci vous voyagiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre billet d'avion moins cher et croiserez moins de touristes français à Astana. Filer à Astana sans regarder notre section "guide" serait une erreur. Vous pourriez y dénicher quantité de renseignements utiles. Alors n'hésitez pas !


Pour votre recherche de vol Francfort-Astana au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 14/3/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 683€ pour un départ le 1 mai à l'aéroport FRA de Francfort et une arrivée à Astana - TSE en voyageant avec Air Astana. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°KC0922 est direct depuis Francfort et durera 4h50 (décalage horaire de 5 heures en plus) selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 19h55, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 08 mai à 18h30 à l'aéroport de Francfort après avoir décollé de Astana à 16h20.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Kiev lors de votre vol aller, avec la compagnie Ukraine International, qui propose des tarifs à partir de 311€ (vols n°PS0402 puis vol n°PS0533 entre Francfort et Astana via Kiev, départ à 14h15 le 01 mai et retour le 08 mai à 05h00).
Pour votre vol retour, au départ de Astana, il peut également y avoir des escales à Kiev (compagnie Ukraine International).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (8h45 à l'aller et 13h00 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.

Compagnies aériennes effectuant le vol Francfort - Astana

    • LH0646
      FRA13:3000:05TSE
      vol direct
    • LH646
      FRA13:3000:05TSE
      vol direct
  • Air Astana
    • KC0922
      FRA18:5505:45TSE
      vol direct
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Astana au départ de Francfort enregistrées sur Alibabuy.com
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres destinations vols à découvrir :