Avec un vol pour Fuzhou, direction le parc de Xihu et le temple de Yongquan à partir de 458€

Trajet :
PAR - France
de
FOC - Chine
à
Quand :
aout 2018
aout 2018
Voyageurs :
Rechercher
Capitale de la province de Fujian, la ville de Fuzhou est un dynamique centre économique qui sert surtout d'interface d'échange avec Taïwan. En réservant votre billet d'avion pour cette destination, vous partez pour une immersion dans la culture asiatique qui vous laissera assurément de très bons souvenirs.

Choisir le moment idéal pour partir

Fuzhou bénéficie d'une végétation luxuriante qu'elle doit notamment à son climat subtropical humide et aux influences océaniques sur la région. La température moyenne sur toute l'année y est de 20°C avec une pluviométrie relativement abondante. A cet effet, c'est le mois de juin qui se montre le plus prolifique en termes de précipitations, tout le contraire du mois de décembre qui se distingue par sa sécheresse. Du côté des températures, avec 29°C de moyenne, le mois de juillet est le plus chaud de l'année tandis qu'en janvier, le mercure descend souvent à 10°C. Il peut être envisageable de partir pour la capitale du Fujian en mars-avril ou entre juillet et septembre. Mais si vous cherchez vraiment le meilleur moment pour faire ce voyage, attendez les mois d'octobre et de novembre.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Fuzhou, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Comment s'organiser sur place

A l'instar de nombreuses villes, le taxi est le mode de déplacement idéal à Fuzhou. D'ailleurs, vous le constaterez bien assez tôt en voyant la longue file de taxis stationnés devant le terminal de l'aéroport. Vous serez bien avisé d'en prendre un étant donné que la ville se situe quand même à 50 km de l'aéroport. A l'intérieur de la ville, vous pouvez également pour le bus afin d'assurer vos différents déplacements. Il faut dire que la ville dispose d'un réseau de bus urbain qui se caractérise par sa densité et ses tarifs très abordables. Cependant, si vous êtes accompagné ou si vous préférez rester maitre de votre emploi du temps, la location de voiture semble l'option la plus indiquée. Plusieurs agences offrent ce type de services dans la ville. Cela dit, qu'il est recommandé de se faire vacciner contre les hépatites A et B avant de s'y rendre. De même, prenez sur vous des vêtements couvrants voire des répulsifs anti-moustiques.

Activités et loisirs à Fuzhou

Autrefois appelée « ye » ce qui signifie « la belle », la ville de Fuzhou est un cadre passionnant, offrant de nombreuses opportunités de loisirs en tous genres. Tourisme oblige, la visite de la région ne saurait occulter ses attractions architecturales et monuments phares : les temples Dizang et Xichan, la Black and White Pagoda, le musée provincial de Fujian, le tombeau de Lin Zexu et la grande salle du temple Hualin. Dans une ambiance plus conviviale, vous pouvez profiter du grand air dans les espaces verts de la ville comme le parc Forestier. Pour d'agréables moments de détente, ne manquez surtout pas l'occasion d'aller vous baigner dans les sources d'eau chaudes de la ville. Bien-être garanti ! Enfin, assurez-vous de rapporter d'intéressants souvenirs de votre séjour en vous offrant de beaux objets décorés, des poteries, ainsi que de magnifiques objets en pure soie.

Quand réserver un vol pour Fuzhou ?
Le vol Paris-Fuzhou devrait vous revenir à 512 euros. Votre trajet Fuzhou ne vous coûtera pas cher grâce à Alibabuy qui vous présente un historique des tarifs et des prévisions sur les 6 prochains mois.
En mars et en mai, vous trouverez les meilleurs prix pour un vol Paris-Fuzhou. Autant le savoir avant de réserver. Vous pourrez partir en réalisant des économies en mars et en mai car vous aurez la possibilité d'acheter à la meilleure offre un vol Fuzhou depuis Paris, soit 510 euros. On constate cependant que les tarifs sont plus élevés pendant le mois de juillet, c'est la raison pour laquelle nous vous contre-indiquons de décoller à ce moment là. Vous devrez vous préparer à payer 756 euros pour ce trajet.
Les conditions de votre vol Fuzhou
Les vols Fuzhou low cost qui quittent Paris arrivent à l'aéroport de Fuzhou. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ou bien d'Orly pourra être votre point de départ.
Concernant les compagnies aériennes régulières qui font la liaison on compte Air China, KLM ou Xiamen Airlines.
Autres destinations à proximité de Fuzhou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Fuzhou - infos utiles

  • 1
    Fuzhou
    4km du centre ville de Fuzhou
    FOC
Au départ de Paris et des autres villes françaises, aucun vol direct n'est proposé à destination de Fuzhou. Plusieurs compagnies proposent toutefois des vols avec escales vers la ville chinoise. Il s'agit notamment de China Southern, Air China International, Lufthansa, KLM ou encore Air France. Le prix du billet d'avion varie un peu en fonction de la période et de la compagnie. Cependant, il faut prévoir en moyenne 850 euros. Quant à la durée du vol, comptez au moins 16 heures de trajet avec au moins une escale à Pékin ou Shanghai.

Les différentes options pour réserver son billet d'avion pour Fuzhou

Compagnies régulières

  • Xiamen Airlines
    Vol Fuzhou avec Xiamen Airlines
    11 vols Fuzhou avec Xiamen Airlines
  • China Eastern Airli.
    Vol Fuzhou avec China Eastern Airlines
    4 vols Fuzhou avec China Eastern Airlines
  • Air China Internati.
    Vol Fuzhou avec Air China International
    3 vols Fuzhou avec Air China International
  • Shenzhen Airlines
    Vol Fuzhou avec Shenzhen Airlines
    3 vols Fuzhou avec Shenzhen Airlines
Toutes les compagnies aériennes »