de
GVA - Suisse
à
ANC - Etats Unis
Date départ :
octobre 2017
Date retour :
novembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Geneve - Anchorage

Les meilleures offres de vol vers Anchorage au départ de Geneve obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
26
octobre
jeudi
27
octobre
vendredi
28
octobre
samedi
29
octobre
dimanche
30
octobre
lundi
31
octobre
mardi
1
novemb.
mercredi
19
octobre
jeudi
20
octobre
vendredi
21
octobre
samedi
22
octobre
dimanche
23
octobre
lundi
24
octobre
mardi
25
octobre
mercredi
Aéroports à Geneve
  • GVA
    Genève
    5 km du centre ville de Geneve
Durée moyenne du vol Geneve - Anchorage :
n.c.
Décalage horaire entre Geneve et Anchorage :
10 heures
Aéroports à Anchorage
  • ANC
    Anchorage
    8 km du centre ville de Anchorage
  • EDF
    Anchorage - Elmendorf Air Force
    7 km du centre ville de Anchorage

Infos utiles

Besoin de dépaysement ? Partez à Anchorage en utilisant notre comparateur de billets d'avion. Vous trouverez en quelques secondes votre vol Geneve-Anchorage à prix accessible.
Songez à privilégier le milieu de semaine pour voyager, ceci vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou bien de rencontrer des touristes un peu partout dans Anchorage. En prime vous réaliserez des économies. Renseignez-vous à l'avance sur la charge de bagages autorisée pratiquée par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe économique mais attention aux quelques entorses à la règle ! Saviez-vous qu'acquérir un vol Geneve-Anchorage aller/retour était quelquefois moins onéreux que de prendre un aller simple ? Aussi, bien que vous n'ayez besoin que d'un aller, faites des économies en faisant l'acquisition d'un billet d'avion aller/retour ! Par ailleurs, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les transports dont bénéficie Anchorage pour vous amener jusqu'à votre établissement et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. En route pour Anchorage ! On vous souhaite un bon voyage !


Relier Geneve à Anchorage n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies British Airways et Alaska Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 1025€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Londres et la seconde à Seattle.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Anchorage, vous partirez le 23 janvier par le vol N°BA727 de la compagnie British Airways, départ de Geneve à 12h25 et vous volerez durant 1h50 pour atteindre Londres (cette escale durera 1h00).
Vous redécollez ensuite vers Seattle (temps de vol de 9h50 + 1h25 d'escale) et c'est avec la compagnie Alaska Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 20h15 à destination, soit un temps total de trajet de 17h50.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport ANC de Anchorage le 06 février, 2 heures avant le décollage prévu à 11h00. Vous atterrirez à Geneve - GVA après 20h25 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Geneve à proximité de Anchorage