Photo

Vol Georgetown, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 1210€

PAR - France
GEO - Guyana
Rechercher
Pour passer des vacances d'exception en Guyana, la réservation d'un vol vers Georgetown est une meilleure option. La région vous offre un cadre idyllique où vous pourrez vous détendre et vous promener à pied ou en voiture. En effet, la cité possède de nombreuses attractions touristiques qui raviront les amoureux de voyages.

Vol Georgetown - vos meilleures offres

Pas d'historique de recherche pour un vol Georgetown. Utilisez le moteur de recherche ci-dessus pour obtenir notre meilleur prix pour un vol Georgetown.
Quand visiter la région ?
Georgetown est une ville qui se visite toute l'année en raison de son climat tropical doux. De plus, la température de la mer reste favorable aux baignades tout au long de l'année. De janvier à mai, vous profitez d'une température agréable variant de 26 à 28 °C. La période entre août et décembre est également propice à la découverte de cette destination. Avec le climat doux de la région, vous y passerez certainement de bonnes vacances tout en profitant de la découverte de sa faune et de sa flore. Pour ne pas affronter les grosses chaleurs, mieux vaut éviter les mois de juin et juillet avec des températures avoisinant les 32 °C.
  • 1210
    Jan 19
  • Fev 19
  • Mar 19
  • Avr 19
  • Mai 19
  • Juin 19
  • 4800
    Juil 19
  • Aout 19
  • Sept 19
  • Oct 19
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol vers Georgetown, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com
L'aéroport Cheddi Jagan de Georgetown
Situé à environ 40 km au sud de Georgetown, l'aéroport international Cheddi Jagan est desservi par de nombreuses compagnies américaines. Un bureau de change y est présent pour vous permettre de changer vos devises. Une fois arrivé à l'aéroport, vous avez un large choix de moyens de transport pour vous rendre au centre-ville. De nombreux taxis y sont disponibles pour vous transporter vers le quartier de votre choix. Le tarif d'une course au départ de Cheddi Jagan est environ 22 euros. Des minibus sont aussi présents pour assurer vos déplacements dans toute la région. Pour parcourir la ville à votre rythme, un véhicule de location est une option considérable.
A voir et à faire
À Georgetown, vous ne risquerez pas de vous ennuyer, puisque la ville dispose de multiples attractions touristiques. Vous pouvez entamer votre périple par la visite de la cathédrale anglicane Saint-Georges considérée comme le plus haut édifice en bois au monde. Un détour au musée d'anthropologie Walter Roth vous permet d'appréhender les anciennes cultures locales. Poursuivez votre visite au musée national où vous découvrirez différents objets d'époque.
Après avoir contemplé les orchidées et les palmes dans le Jardin botanique, rendez-vous au zoo municipal pour assister au show des oiseaux issus de l'Amérique tropical comme les toucans. Situé au bord du fleuve Essequibo, Bartica vous propose de magnifiques plages pour des moments de farniente.
Vous pourrez aussi entreprendre des activités nautiques au lac Mainstay, une destination très prisée des habitants de la région pour se détendre en fin de semaine. Une compétition de régates s'y tient d'ailleurs chaque année. En matière de gastronomie, le souse, le pepperpot et les beignets de manioc sont des plats que vous devez goûter. Essayez également la bière au gingembre dans l'une des brasseries de la ville.
Quand réserver un vol pour Georgetown ?
Attendez-vous à dépenser environ 1 266 euros pour votre vol Paris-Georgetown. Grâce à Alibabuy vous pouvez comparer les tarifs des billets d'avion avec un historique des tarifs et aux prévisions sur les 6 prochains mois pour le trajet Georgetown.
Sachez qu'en février, les prix s'avèrent visiblement plus abordables que le reste de l'année. Il faut le prendre en considération lors de la réservation de votre vol Paris-Georgetown. 1205 euros en février se trouvera le prix le plus intéressant que vous aurez la possibilité d'obtenir pour un vol Georgetown à partir de Paris. 1205 euros est toutefois le plus cher. Aussi, mieux vaut l'éviter pour faire des économies. Ce pic de prix atteint les 1205 euros.
Les conditions de votre vol Georgetown
Vous pouvez décoller de Paris pour un vol Georgetown low cost en atterrissant à l'aéroport de Cheddi Jagan Int'l. L'aéroport de départ sera l'aéroport d'Orly ou de Paris-Charles-de-Gaulle.
Avec une compagnie aérienne régulière, le trajet peut être réalisé par Caribbean Airlines, Finnair ou également US Airways.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider
Autres destinations à proximité de Georgetown

Vol Georgetown - infos utiles

Pour vous rendre à Georgetown depuis la France, vous devrez effectuer généralement une escale aux États-Unis du fait qu'il n'y a pas de vol direct. Bon nombre de compagnies aériennes assurent la connexion qui dure environ 18 heures au départ de Paris. Vous pourrez voyager avec British Airways, Finnair, Iberia, Air Canada ou encore US Airways. Outre un passeport valide, une autorisation ESTA est aussi requise pour pénétrer sur le territoire. Un visa de tourisme vous sera remis gratuitement à l'aéroport de Cheddi Jagan pour une validité de 90 jours.
Sachez qu'il est facile de trouver un vol pas cher pour cette destination. Notre comparateur de vols est à votre service pour rechercher votre billet d'avion au bon prix. Avec un tel outil innovant, vous pourrez dénicher un aller-retour moins cher à partir de 1300 euros. Aussi, n'attendez pas la dernière minute pour entamer la réservation de votre billet d'avion, car vous risquerez de payer le prix fort.

Aéroports à Georgetown

  • GEO
    Georgetown - Timehri

Payer un billet d'avion pour Georgetown au bon prix

Compagnies régulières

  • 2 vols Georgetown avec Caribbean Airlines
    Caribbean Airlines
Toutes les compagnies aériennes