Vol Grand Turk Is, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 1228€

Trajet :
PAR - France
de
GDT - Iles Turques Et Caiques
à
Quand :
juillet 2018
juillet 2018
Voyageurs :
Rechercher
Quoi de mieux que les pieds sous le sable, sous le soleil rayonnant, bercé paisiblement par le bruit des vagues ? Optez pour un billet d'avion vers Grand Turk Is, une île de l'archipel des Turques, dépendantes du territoire des Iles Turques et Caiques. Ses plages de sable bordées d'une eau bleu-vert, ses paysages merveilleux, ses réserves naturelles et ses complexes, vous séduiront.

Quelle période pour profiter du climat tropical ?

Grand Turk Is est caractérisée par un climat tropical, chaud et sec et les précipitations sont peu fréquentes. Les mois les plus favorables pour découvrir cette île paradisiaque sont janvier, avril et décembre. Durant ces mois, la température varie entre 26 et 28 °C. La température de la mer est idéale pour la baignade. Si vous souhaitez profiter pleinement de l'environnement exceptionnel de l'île, optez pour cette période et évitez la période estivale qui est très chaude et où la température atteint 31°C. De par son climat, Grand Turk Is vous offre la possibilité de pratiquer des sports nautiques, de vous baigner tranquillement et de bronzer, comme vous l'imaginez dans vos voyages de rêve.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Grand Turk Is, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Une île bien desservie : l'aéroport international

Les Iles Turques et Caiques comptent trois aéroports principaux. Destination très prisée par les touristes à la recherche d'un environnement tropical et de détente, Grand Turk Is dispose d'un aéroport : JAGS MC Cartney International Airport, situé à 3 km de Cockburn Town. Il s'agit d'un aéroport où atterrissent de nombreux vols internationaux. Arrivé à destination, vous pourrez emprunter des taxis adaptés à l'arrivée du vol des avions pour réaliser le transfert depuis l'aéroport. Il n'existe pas de transports publics sur l'île, tels que le bus. Il est intéressant de louer une voiture auprès d'une agence de location d'automobile, telle que Dutchie's Car Rental ou Tropical Auto Rental qui sont spécifiquement situées sur la route de l'aéroport.

Plongez dans un environnement tropical

Vestige de l'empire britannique, Grand Turk Is vous séduira par sa multitude d'activité de détente : activités sportives, baignade, découverte du paysage et des réserves naturelles. Vous pourrez également découvrir les alentours de l'île en bateau. Il est possible de privatiser le bateau afin de profiter pleinement de votre excursion. Les stations balnéaires de l'île ainsi que les complexes sont très bien aménagés et accueillent de nombreux touristes. Grand Turk Is vous offre un sable chaud et de paisibles baignades dans une eau bleu-vert. Dans ces plages tropicales, vous pourrez pratiquer divers sports nautiques : la plongée, le surf, le kayak ou encore le windsurf.
Pour les amateurs de pêche, vous pourrez pêcher des poissons très variés. Vous admirerez également le paysage et la nature avec des lacs abritant des oiseaux et divers animaux. Enfin, vous penserez à déguster les beignets de conques, une spécialité de la ville.Respirez l'aire tropicale en réservant votre billet d'avion dès maintenant !
Autres destinations à proximité de Grand Turk Is
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Grand Turk Is - infos utiles

  • 1
    Grand Turk Is
    1km du centre ville de Grand Turk Is
    GDT
Les compagnies qui desservent Grand Turk Is sont British Airlines et Jersey European. Si vous optez pour la période la plus favorable au niveau climatique (décembre, janvier ou avril), le billet d'avion est très abordable. La compagnie British Airlines propose le vol aller-retour, entre 700 et 800 euros selon la période sélectionnée, un tarif intéressant pour profiter d'un si bel environnement. Le départ a lieu à l'aéroport de Paris-Charles-De-Gaulle, le trajet dure environ 25 heures et comprend deux escales.
Lors de votre voyage vous devrez uniquement disposer d'un passeport valide si la durée de votre séjour ne dépasse pas 30 jours. Aucun visa et aucune vaccination particulière ne sont nécessaires.

Un vol vers la plage au meilleur tarif