Vol Huahine, comparez le prix des vols

Votre trajet :
PAR - France
de
HUH - Polynesie Francaise
à
Quand :
decembre 2018
janvier 2019
Voyageurs :
Rechercher
Laissez-vous subjuguer par un séjour enchanteur en réservant, dès à présent, votre billet d'avion pour Huahine. Cette île de la Polynésie Française, à proximité de Tahiti et voisine de Bora-Bora, concentre toutes les richesses et les mystères de ces îles polynésiennes.

Prévoyez vos vacances entre juin et octobre

Comme toutes les îles de Polynésie française, Huahine jouit d'un climat typiquement tropical. Vous vous devrez de privilégier la saison la plus sèche, en réservant votre vol entre juin et octobre. A cette époque, les températures sont idéales pour profiter pleinement de votre séjour, puisque le mercure affiche en moyenne entre 25 et 28° C. Même si elles ne disparaissent jamais du paysage, les pluies sont moins abondantes à cette époque. Evitez la saison humide et principalement les mois de décembre à février, car cette abondance de précipitations risque de rendre vos activités moins agréables. Lorsque vous débarquerez sur l'île, il vous faudra aussi subir un décalage horaire de -12h00 avec la France en été et -11h00 en hiver.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Huahine, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Organisez votre arrivée à Huahine

Le seul aéroport de l'île se situe à l'extrémité nord de cette dernière, à quelques kilomètres seulement de Fare, la principale ville de cette île polynésienne. A votre arrivée, vous pourrez emprunter un des taxis présents sur le tarmac pour rejoindre votre lieu de villégiature. Mais les établissements hôteliers de Huahine vous proposeront également très souvent des navettes pour vous garantir de rejoindre rapidement votre destination finale. Enfin, vous avez la possibilité d'emprunter les bus, qui effectuent la liaison entre l'aéroport et le centre de Fare. Un passeport valide pendant toute la durée de votre séjour sera nécessaire pour pouvoir profiter de cet endroit préservé.

La féerie et l'exotisme de la Polynésie Française

Prendre un vol pour Huahine vous plonge au cœur d'une nature luxuriante, qui vous émerveillera. L'île est relativement petite, puisque sa superficie n'atteint pas les 75 km2. Si vous avez choisi cette destination, c'est notamment en raison des immenses plages de sable fin et blanc, baignées par les eaux chaudes de l'Océan Pacifique. Ici, toutes les activités aquatiques sont possibles, et vous pourrez même vous laisser aller aux délices du farniente en bord de plage. Au Sud de l'île se situent des spots de plongée renommés, depuis lesquels vous plongerez dans ces eaux cristallines à l'exploration des fonds marins. Mais l'intérieur des terres méritera également toute votre attention, notamment en rejoignant l'isthme séparant l'île plus au Nord, Huahine Nui, de celle du Sud, du nom d'Iti. Laissez-vous émerveiller par ces baies de Maroe et Bourayne, qui séparent les deux territoires. Pour encore plus de dépaysement, vous ne manquerez pas d'organiser une ascension du Mont Turi, qui culmine à 669 mètres. Le panorama sur toute la région y est incroyable et unique et vaut bien les efforts nécessaires.

Quand réserver un vol pour Huahine ?
Les prix moyens d'un vol Paris-Huahine se situent aux alentours de 2 079 euros. Avec l'historique des prix qu'Alibabuy vous fournit et les prévisions sur les 6 prochains mois, vous pourrez être tenu informé au mieux des fluctuations de tarifs du trajet Huahine.
C'est en janvier, en novembre et en mai que les prix s'avèrent les moins hauts sur un vol Paris-Huahine. Le meilleur tarif pour un vol Huahine ? 2050 euros en janvier, en novembre et en mai pour une liaison à partir de Paris. Malgré tout, les tarifs sont plus élevés pendant le mois de juillet, c'est la raison pour laquelle nous vous contre-indiquons de décoller à ce moment là. Vous devrez ainsi vous tenir prêt à dépenser 2 682 euros pour ce trajet.
Les conditions de votre vol Huahine
Les vols Huahine low cost qui partent de Paris atterrissent à l'aéroport d'Huahine ou bien de Motu-mute. Pour ce voyage, le lieu de départ sera l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
Les compagnies aériennes standards que vous avez la possibilité de choisir sont Air Tahiti, Air France ou bien Delta Airlines.
Autres destinations à proximité de Huahine
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Huahine - infos utiles

  • 1
    Huahine
    5km du centre ville de Huahine
    HUH
Aucune compagnie aérienne ne propose une liaison sans escale entre Paris et l'île de Polynésie française. Il vous faudra toujours effectuer au minimum deux escales. Ces dernières pourront se faire à Montréal, New-York, Los Angeles, Tahiti en fonction du trajet et de la compagnie retenue. Dans tous les cas, c'est la durée de ces transits qui déterminera la durée totale de votre voyage, qui ne sera que très rarement inférieur à une journée de voyage (entre moyenne entre 24 et 38 heures de voyage). Pour effectuer ce trajet aller et retour, il vous faudra enfin prévoir un budget compris entre 2400 et 3000 euros environ. Air France, Air Tahiti, British Airways ou encore Delta Airlines sont les principales compagnies à répondre à vos attentes en ce domaine.

Une journée de transport avec au moins deux escales