Vol Ishigaki, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 601€

Votre trajet :
PAR - France
de
ISG - Japon
à
Quand :
octobre 2018
novembre 2018
Voyageurs :
Rechercher
C'est au Sud-Ouest du Japon, au coeur de l'archipel des Îles Yaeyama que vous attend Ishigaki. Il s'agit de la plus importante des îles de cet archipel. Avec un billet d'avion vers cette destination de rêve, la détente et l'émerveillement sont de mise : De sa légendaire barrière de corail bleu jusqu'aux perles noires de Kabira, tout est là.

Peut-on, tout au long de l'année, prendre un vol vers Ishigaki ?

Hélas non. Si les lieux ont tout d'un petit coin de paradis, le climat n'y est pas pour autant constamment clément. Par exemple, au printemps, en mai et en juin, il fait certes chaud (27°c en moyenne) mais il faut faire face à une très forte pluviométrie. Des conditions que l'on retrouve à l'identique d'août à octobre. Sachant qu'il ne fait jamais moins de 18°C, les journées sont belles tout le reste de l'année. La pluie n'est jamais loin mais reste somme toute assez discrètes. C'est pourquoi, pour un vol à destination d'Ishigaki, il est conseillé de partir en juillet ou bien entre novembre et avril.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Ishigaki, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Tout commence par quelques formalités, un aéroport et quelques heures de décalage horaire

En effet, ce sont là trois étapes indispensables afin d'organiser au mieux votre séjour. En tant que ressortissant français, il vous sera demandé un passeport valide jusqu'à la date de votre retour, en sus de votre billet d'avion (aller et retour). L'aéroport d'Ishigaki est des plus modernes. Il dispose notamment de très accueillants restaurants, d'espaces où changer un enfant en bas âge et de vastes lieux de détente. Le décalage horaire, quant à lui, est important, il faudra vous y préparer : 10 heures de plus, ce n'est pas rien.

Par où commencer ?

Ca y est ! Votre vol s'est posé et vous n'avez plus qu'une seule chose à faire : profiter. Mais voilà, par où commencer pour ne rien rater des merveilles à découvrir en ces lieux ? L'étape essentielle est la grande barrière de corail bleu. La nature offre l'un des plus beaux spectacles de la planète dans ces eaux limpides. Une sortie en plongée sous-marine vous ouvrira les portes de ce petit bout de nature si précieux. N'hésitez pas non plus à faire une halte près de Kabira Bay afin d'admirer de bien belles perles noires cultivée sur place. Enfin, l'observatoire Tamatorizaki réserve encore de superbes surprises au visiteur quelque peu curieux et inspiré. Une petite randonnée mène tout droit à ce point de vue réputé. De là-haut, observez en toute quiétude la baie, la barrière de corail et tous les environs.
Autres destinations à proximité de Ishigaki
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Ishigaki - infos utiles

  • 1
    Ishigaki
    14km du centre ville de Ishigaki
    ISG
En effet, même s'il s'agit d'une destination lointaine au coeur d'un archipel paradisiaque, moins de 900 euros suffisent pour s'y rendre. A condition de s'adresser à Air France qui vous emmènera à destination après un peu plus de 24 heure de vol en partance de la capitale française. Pourquoi un délai aussi long ? En raison du temps d'attente lors des deux escales prévues : Osaka et Okinawa. Lufthansa est un peu plus rapide avec un temps de vol d'environ 16 heures. Le billet d'avion coûte alors 950€ en moyenne. China Eastern et ANA suivent de près avec un billet d'avion à 950 ou plus de 1 000 euros.

Un billet d'avion pas cher pour Ishigaki ? Oui, c'est possible

Compagnies régulières

  • Ana - All Nippon Ai.
    Vol Ishigaki avec Ana - All Nippon Airways
    1 vol Ishigaki avec Ana - All Nippon Airways
  • Japan Transocean Air
    Vol Ishigaki avec Japan Transocean Air
    1 vol Ishigaki avec Japan Transocean Air
Toutes les compagnies aériennes »