de
PAR - France
à
SIG - Porto Rico
Date départ :
decembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Isla San Juan, comparez le prix des vols

On parle espagnol et on paye en dollars américains à Porto Rico, un état librement associé aux États Unis. Le vol pour Isla San Juan atterrit dans l'île et capitale San Juan, peuplée de 3,5 millions d'Américains des Caraïbes. Musique et gastronomie sont au cœur des réjouissances.

Quand s'envoler ?

C'est sous les tropiques que vous vous envolez avec un billet d'avion pour Isla San Juan. Chaudes toute l'année, les températures moyennes se maintiennent entre 25 et 29°C. Les pluies de mousson tropicale sont également bien réparties tout au long de l'année, avec une période d'accalmie en février et mars. Aussi le temps est-il plus chaud et sec à la fin de l'hiver. Chaque année à la fin du mois de janvier, le festival San Sebastian attire les foules avec au programme musique, défilés, danse, artisanat et gastronomie, et de quoi faire plaisir à toutes les générations. Très portée sur l'art culinaire, la ville enchaîne au fil des mois les festivals de la paella, du hamburger, du chocolat et du café avec musique et ambiance garanties.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Isla San Juan, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Isla San Juan

Isla San Juan
175 km

L'aéroport Luis Munoz Marin

Votre vol pour Isla San Juan atterrit dans le plus grand aéroport des Antilles, avec un trafic annuel de 8,5 millions de passagers. L'aéroport Luis Munoz Marin est à 5 km de San Juan. Il y a un arrêt de bus au niveau du terminal départ A et D. Deux sortes de taxis attendent à la sortie de l'aéroport : ceux pratiquant un tarif par zone et nombre de bagages et les taxis normaux équipés d'un compteur. L'aéroport compte des compagnies de location de voiture, une agence bancaire, des distributeurs de billets, des boutiques et des restaurants.
  • 1
    San Juan - Ferdinando Luis Ribas
    1km du centre ville de Isla San Juan
    SIG

Bien choisir son billet d'avion pour Isla San Juan

Les compagnies TAP Portugal, Iberia, Air Europa, Air France, Delta Airlines effectuent la liaison entre la France et Isla San Juan. Les billets d'avion aller-retour se trouvent aux alentours de 500 EUR depuis Paris, alors que le prix de province est supérieur à 1 000 EUR. Le voyage comprend 1 ou 2 escales, notamment à Madrid. Voyager à Isla San Juan nécessite un passeport biométrique et une autorisation électronique de voyage ESTA à faire sur Internet. C'est un visa pas cher, payable par carte bancaire et rapidement délivré.

Un héritage colonial

Le vieux Porto Rico est le pôle touristique de la ville. Ce quartier forme une petite île étroite le long de la côte nord, qui est reliée à la terre par trois ponts. La muraille entourant la vieille ville, le château de San Cristobal et la fortification de Casa Blanca sont classés au patrimoine de l'humanité. Casa Blanca est à présent un musée historique au côté de plusieurs autres musées concentrés dans le quartier. En arpentant les vieilles rues sinueuses, pavées de pierres bleues, vous observerez les constructions coloniales en pierre et en brique datant des XVIe et XVIIe et recouvertes de toits plats. Avec un vol pour Isla San Juan, vous profiterez de kilomètres de plages à Ocean Park, dans le sélect quartier Condado, ou à Isla Verde en prenant le bus.
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider