Votre vol pour Kaohsiung et les pagodes du Dragon et du Tigre sur le Lac du Lotus à partir de 530€

Votre trajet :
PAR - France
de
KHH - Taiwan
à
Quand :
octobre 2018
novembre 2018
Voyageurs :
Rechercher
Fondée à la fin de la dynastie Ming, la ville de Kaohsiung est désormais résolument tournée vers l'avenir. Si vous avez décidé de réserver un billet d'avion pour cette ville asiatique, vous vous apprêter à vous laisser envahir par une sensation de bien-être et de dépaysement.

La région à visiter de novembre à janvier pour en profiter pleinement

Comme toute la région, la ville est soumise à un climat tropical, qui se trouve néanmoins modéré par la proximité du littoral. Vous pouvez prévoir un voyage pendant les douze mois de l'année dans la ville et sa région, mais vous en profiterez pleinement si vous choisissez de partir entre novembre et janvier. A cette époque, les températures sont chaudes mais pas étouffantes, avec une moyenne de 25 à 28°C mais les précipitations se font plus rares. Même en décembre, la température de l'eau, 24° C, sera parfaite pour profiter aussi de la plage. Le décalage horaire de Kaohsiung par rapport à Paris est de + 6 heures.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Kaohsiung, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Un billet d'avion pour Kaohsiung, une arrivée au plus près des richesses de la ville

Pour séjourner et visiter la ville, il vous faudra être en possession d'un passeport valide, et vérifier la mise à jour de vos vaccins contre l'hépatite A et B. Un vol vers la région vous amènera à débarquer à l'aéroport international de Kaohsiung. Ce dernier est situé à une quinzaine de kilomètres du cœur de la cité. Cependant, vous pourrez rejoindre cette dernière de manière très rapide, puisqu'en journée, un bus effectue le trajet avec un départ toutes les douze minutes (un départ toutes les heures, une fois la nuit tombée).

Une capitale économique mondiale aux attraits historiques et naturels

Lorsque vous flânerez dans la ville de Kaohsiung, vous serez surpris par la frénésie qui y règne. La zone portuaire méritera toute votre attention, puisque vous pourrez admirer le ballet des bateaux géants déchargeant leurs containers. Le port de la ville est un des plus importants au monde. Déambulez ensuite dans le quartier des affaires et ne manquez pas de vous émerveiller devant la Tuntex Sky Tower, un gratte-ciel élancé de 378 mètres de haut. Mais la ville a su aussi cultiver sa différence, et il ne vous faudra que quelques minutes pour vous détendre sur les plages de Hsitzu Bay ou sur la fascinante plage de sable noir de Chichin. Après les plaisirs de la baignade, laissez-vous envouter par les mystères de l'Orient en visitant la Shoushan, la montagne de la longévité, où palais, temples et pagodes vous transportent dans le passé si mouvementé et passionnant de la ville. Si vous en avez le temps, ne vous refusez pas une escapade à Dapeng, situé à une heure de là, et qui reste le plus grand lagon de l'île et une destination prisée des amateurs de surf et de sports nautiques.

Quand réserver un vol pour Kaohsiung ?
Prévoyez approximativement 716 euros pour un vol Paris-Kaohsiung. Votre trajet Kaohsiung ne sera pas trop cher grâce à Alibabuy qui vous propose un historique des tarifs et des prévisions sur les 6 prochains mois.
En mai et en septembre, vous dénicherez les meilleurs tarifs pour un vol Paris-Kaohsiung. Autant le savoir avant de réserver. Comptez 519 euros en mai et en septembre, le tarif le plus avantageux depuis Paris pour un vol Kaohsiung. Le prix se révèle en revanche moins avantageux pendant le mois de juillet. Alors autant éviter, si cela reste possible pour vous, de décoller à cette période là. Comptez alors 773 euros pour le billet d'avion.
Les conditions de votre vol Kaohsiung
En retenant un vol Kaohsiung low cost à partir de Paris, vous débarquerez à l'aéroport d'International. Cette ville de destination sera reliée depuis l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
KLM, China Airlines ou bien Japan Airlines sont les compagnies aériennes régulières faisant le trajet.
Autres destinations à proximité de Kaohsiung
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Kaohsiung - infos utiles

  • 1
    Kaohsiung
    16km du centre ville de Kaohsiung
    KHH
Au départ de Paris, comme de toutes les autres capitales européennes, il n'existe pas de liaison directe pour rejoindre Kaohsiung. Il vous faudra dans la très grande majorité des cas faire une escale à Hong-Kong ou à Shanghai. Les compagnies aériennes d'Asie, comme Vietnam Airlines, China Airlines ou encore Air China proposent des vols réguliers avec une durée de voyage estimée à une journée environ (24 heures). Cette durée du voyage pourra toutefois s'allonger au gré d'une escale supplémentaire comme avec les compagnies Cathay Pacific Airways ou encore Korean Air. Dans tous les cas, un budget approximatif de 700 euros reste la moyenne pour un billet d'avion aller et retour.

Des vols avec escale pour débarquer à Kaohsiung

Compagnies régulières

  • Cathay Pacific Airw.
    Vol Kaohsiung avec Cathay Pacific Airways
    15 vols Kaohsiung avec Cathay Pacific Airways
  • Dragonair
    Vol Kaohsiung avec Dragonair
    14 vols Kaohsiung avec Dragonair
  • China Airlines
    Vol Kaohsiung avec China Airlines
    12 vols Kaohsiung avec China Airlines
  • Mandarin Airlines
    Vol Kaohsiung avec Mandarin Airlines
    3 vols Kaohsiung avec Mandarin Airlines
Toutes les compagnies aériennes »