de
PAR - France
à
KZS - Grece
Date départ :
octobre 2017
Date retour :
novembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Kastelorizo, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 556€

La Grèce a ce petit quelque chose qui séduit à coup sûr. Dans la ville de Kastelorizo, la crique que forme la ville au bord de la Méditerranée donne ce petit air de cocon chaleureux. Abritée par le flanc d'une montagne, elle semble comme coupée du monde, une sensation, vous en conviendrez, tout à fait indiquée dans le cadre d'un voyage.

Quand vous rendre à Kastelorizo ? Quand réserver votre billet d'avion ?

Au printemps, dès le mois de mai, la chaleur s'installe peu à peu sur Kastelorizo avec une moyenne quotidienne de 25°C qui monte à plus de 30°C de juin à septembre. L'ensoleillement y est très important, ce qui permet de profiter de la plage et de la mer bien plus longtemps. A l'automne, les températures chutent assez vite jusqu'à 10°C et se maintiennent ainsi tout l'hiver. Ces quelques mois représentent un gros ralentissement du tourisme. Votre billet d'avion devra donc vous emmener vers Kastelorizo durant le printemps ou l'été.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Kastelorizo, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Kastelorizo

Kastelorizo
158 km
201 km
211 km
302 km
355 km
595 km
651 km
898 km

Venir à Kastelorizo par avion

Un vol vers Kastelorizo se déroule toujours de la même manière. Vous atterrirez sur le petit aéroport de la ville, situé sur la même île. Vous n'aurez donc pas de mal à rejoindre votre destination. Une fois votre vol au sol, pas de gros jetlag à prévoir puisque l'heure locale et l'heure française n'ont qu'une heure d'écart. A moins de rester plus de 3 mois, vous n'aurez pas besoin de visa pour séjourner en Grece. Votre carte nationale d'identité suffit.
  • 1
    Kastelorizo
    0km du centre ville de Kastelorizo
    KZS

Un billet d'avion pour la Grèce, oh mais oui, quelle bonne idée !

Il faudra toujours une escale ou plus pour vous rendre sur place : Athènes et/ou Rhodes. Avec Aegean, vous irez pour 750 euros à peine. Après un vol de 9 à 11 heures (en comptant les arrêts), vous serez à même de profiter de ce petit coin de Méditerranée. Pour 1200 à 1800€, d'autres compagnies se proposent aussi à assurer cette liaison : Swiss, Air France, Meridiana.

Plongez la tête la première dans les eaux de la Méditerranée !

Pour le seul prix d'un billet d'avion, bien des merveilles seront au rendez-vous : La grotte bleue est l'une des attractions touristiques les plus populaires, accessible par bateau que vous pouvez louer sur place. Une fois installé dans une charmante petite barque, vous pénétrez dans ce lieu magique pour observer toute une colonie de phoque ayant choisi d'y élire domicile. La plage de Saint George possède un des plus décors au monde d'où vous pouvez plonger à volonté dans des eaux claires et limpides. Le château des chevaliers de Saint John, datant du 14ème siècle, est très bien conservé. Sa visite est l'un des moments forts de tout voyage dans la région. Pour les curieux, le musée archéologique recèle de vrais trésors antiques. Cette visite peut être complétée par le Palaiokastro, très beau site historique avec ses ruines, ses outils paléontologiques et ses citernes. Il s'agit du site le plus ancien de tous les environs. Et pour pousser plus loin l'exploration de cette région, ceux qui le peuvent et le souhaitent peuvent découvrir les joies de la plongée sous-marine. Le soir venu, laissez-vous tenter par un bon repas composé de spécialités culinaires locales, face à la plage.