de
LPB - Bolivie
à
MRS - France
Date départ :
novembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher La Paz - Marseille

Les meilleures offres de vol vers Marseille au départ de La Paz obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
26
novemb.
dimanche
27
novemb.
lundi
28
novemb.
mardi
29
novemb.
mercredi
30
novemb.
jeudi
1
decemb.
vendredi
2
decemb.
samedi
19
novemb.
dimanche
20
novemb.
lundi
21
novemb.
mardi
22
novemb.
mercredi
23
novemb.
jeudi
24
novemb.
vendredi
25
novemb.
samedi
Aéroports à La Paz
  • LPB
    La Paz
    6 km du centre ville de La Paz
Durée moyenne du vol La Paz - Marseille :
n.c.
Décalage horaire entre La Paz et Marseille :
5 heures
Aéroports à Marseille
  • MRS
    Marseille Provence
    21 km du centre ville de Marseille

Infos utiles

Vous partez en congé à Marseille et êtes en quête d'astuces pour réaliser des économies sur votre voyage ? Utilisez notre comparateur de vol et obtenez la meilleure offre à disposition pour une Paz-Marseille.
Consultez les offres plusieurs fois par jour, en prenant soin de nettoyer les fichiers cookies de votre explorateur internet. Les prix fluctuent en effet en fonction du moment. De plus, pensez à mettre les produits de la région que vous souhaitez ramener avec vous dans votre valise en soute. Effectivement les liquides ne s'avèrent pas acceptés en cabine. Évitez l'improvisation pour ce qui touche aux procédures administratives à l'atterrissage. Soyez prudent. Avez-vous déjà songé à voyager en intersaison ? A cette époque, il y a moins de touristes à Marseille, ce qui vous servira à profiter encore plus des attractions, monuments et paysages. N'oubliez pas d'examiner le temps avant de préparer votre valise et de vous envoler pour Marseille. Bon vol !


Relier La Paz à Marseille n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Lan Airlines et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 2114€. (recherche du 15 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Lima et la seconde à Amsterdam.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Marseille, vous partirez le 11 avril par le vol N°LA2561 de la compagnie Lan Airlines, départ de La Paz à 03h40 et vous volerez durant 4h45 pour atteindre Lima (cette escale durera 12h50).
Vous redécollez ensuite vers Amsterdam (temps de vol de 13h25 + 4h55 d'escale) et c'est avec la compagnie KLM que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h25 à destination, soit un temps total de trajet de 37h45.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MRS de Marseille le 25 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 09h30. Vous atterrirez à La Paz - LPB après 20h52 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Bogota puis Paris au prix de 2278€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols La Paz - Marseille

Du nouveau cet hiver à l'aéroport de Marseille Provence
71
A partir de cet hiver, les Marseillais vont pouvoir parcourir le monde et l'Europe grâce à 12 nouvelles liaisons proposées depuis leur aéroport.
Vol Marseille
7jrs
Marseille : 8 nouvelles destinations vers la France et l'Europe avec Volotea
49
La compagnie low cost Volotea pose ses valises à l'aéroport de Marseille-Provence et ouvrira 8 nouvelles destinations en France et en Europe dès le printemps 2018.
Vol Marseille
11jrs
Volotea va ouvrir une nouvelle base à l'aéroport de Marseille Provence
3111
En avril 2018, la compagnie à bas prix Volotea va se renforcer avec l'ouverture de sa cinquième base à l'aéroport de Marseille Provence. Pour l'occasion, huit nouvelles destinations seront proposées.
Vol Marseille
49jrs
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres destinations vols à découvrir :