Vol pas cher Lille - Singapour

Votre trajet :
LIL - France
de
SIN - Singapour
à
Quand :
decembre 2018
decembre 2018
Voyageurs :
Rechercher

Vous partez à Singapour et voulez savoir comment obtenir votre billet d'avion à prix abordable ? Les spécialistes d'Alibabuy vous fournissent quelques astuces pour réserver votre vol Lille-Singapour.

Comment trouver le vol le moins cher entre Lille et Singapour

Alibabuy est le site parfait pour partir à prix réduit vers Singapour. Les services de notre moteur de comparaison permettent de regarder l'ensemble du marché en un seul clic.
Les tarifs varient beaucoup selon les périodes considérées. L'écart entre les meilleurs et pires moments n'atteint ainsi pas moins de 1 449 euros. D'avril, septembre et également novembre en partant de Lille, les billets d'avion sont moins coûteux que le reste de l'année. Si vous pouvez éviter de décoller en décembre, votre vol n'en sera que moins cher.
Si vous choisissez un trajet avec deux escales, vous aurez 144 euros de différence par rapport aux autres voyages en avion. Les trajets en avion avec étapes coûtent généralement beaucoup moins cher que les liaisons directes. Si vous retenez un vol Lille-Singapour avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 565 euros.
Vous le lirez sur votre ticket d'embarquement : le voyage avec une escale Lille-Singapour est estimé à un peu plus de 15 heures. Lors d'un long-courrier semblable à celui-ci, vous aurez besoin d'espace pour être en mesure de bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas poser d'affaires en dessous de la place en face de vous, et de garder cette place pour étirer vos jambes, ce qui facilitera aussi votre circulation sanguine.
Il y a 9 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Changi assez régulièrement : Malaysia Airlines, Cathay, Airlinair, KLM, Air France, Etihad Airways, Qatar Airways, Vietnam Airlines ou bien Singapore Airlines.
Faites confiance à notre moteur pour faire des économies en comparant les diverses alternatives.

Les meilleures offres de vol vers Singapour au départ de Lille obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
25
decemb.
mardi
26
decemb.
mercredi
27
decemb.
jeudi
28
decemb.
vendredi
29
decemb.
samedi
30
decemb.
dimanche
31
decemb.
lundi
18
decemb.
mardi
19
decemb.
mercredi
20
decemb.
jeudi
21
decemb.
vendredi
22
decemb.
samedi
23
decemb.
dimanche
24
decemb.
lundi

Infos utiles

Un service de navette assure la liaison entre le centre commercial Euralille et l'aéroport. Renseignez-vous sur le site Internet de l'aéroport afin de trouver les heures de départ et arriver à l'heure pour votre vol.
Si vous souhaitez réaliser des économies sur votre trajet Lille-Singapour, il est conseillé de voyager à des heures de légère affluence tôt le matin, ou de nuit. D'autre part, l'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse compromettre votre séjour à Singapour : pièces d'identités, réservation. Soyez plus futé que les autres ! Pour trouver un meilleur prix il est généralement recommandé de retenir son billet d'avion au milieu de la semaine entre le mardi et le jeudi, puisque les compagnies aériennes remettent en vente les vols annulés le lundi soir. Par ailleurs, Évitez de prendre des assurances inutiles pour Lille-Singapour qui sont peut-être déjà prises en charge par votre assurance de carte bancaire. Contactez votre banque pour plus d'informations. Alibabuy vous souhaite un agréable voyage à Singapour. Découvrez les lieux à ne pas rater dans notre section guide.


Relier Lille à Singapour n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Emirates et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 637€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Dubai.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Singapour, vous partirez le 04 février par le vol N°EK7086 de la compagnie Emirates, départ de Lille à 05h57 et vous volerez durant 56 minutes pour atteindre Paris (cette escale durera 3h02).
Vous redécollez ensuite vers Dubai (temps de vol de 6h40 + 1h55 d'escale) et c'est avec la compagnie Emirates que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 08h40 à destination, soit un temps total de trajet de 19h43.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SIN de Singapour le 18 février, 2 heures avant le décollage prévu à 09h30. Vous atterrirez à Lille - XDB après 20h14 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Lille - Singapour

Le phénomène rare d'arc-en-ciel de feu vu dans le ciel de Singapour
6562
Le phénomène rare d'arc-en-ciel de feu vu dans le ciel de Singapour
De nombreux Singapouriens ont été émerveillés par un phénomène météorologique très rare. Entre les nuages, ils ont pu admirer un arc-en-ciel de feu.
Vol Singapour
662jrs
British Airways relie Singapour en A380
56
British Airways relie Singapour en A380
Depuis le mois dernier, la compagnie nationale britanique British Airways déploie un Airbus 380 sur 3 des 14 rotations qu'elle assure chaque semaine entre l'aéroport de Londres-Heathrow et celui de Singapour-Changi.
Vol Singapour
1482jrs
Singapour Changi élu meilleur aéroport du monde
87
Singapour Changi élu meilleur aéroport du monde
En mars dernier, la cérémonie des Skytrax des meilleurs aéroports au monde a récompensé l'aéroport de Singapour. C'est la deuxième année consécutive que l'aéroport Changi reçoit ce prestigieux prix.
Vol Singapour
1705jrs
Destinations à découvrir
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Lille Singapour - infos utiles

Durée moyenne du vol Lille - Singapour :
n.c.
Décalage horaire entre Lille et Singapour :
7 heures

Aéroports à Lille

  • LIL
    Lille
    9 km du centre ville de Lille

Aéroports à Singapour

  • SIN
    Singapour Changi
    17 km du centre ville de Singapour