de
PAR - France
à
MAB - Bresil
Date départ :
novembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Maraba, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 936€

Accès direct : Meilleures offres   |   Quand partir à Maraba ?   |   Les aéroports
Véritable havre de paix, Maraba, une cité de l'État de Parà au Brésil vous offre de grandes possibilités en matière de vacances. Elle vous fera profiter d'une nature luxuriante qui n'existe nul part ailleurs. La ville abrite également plusieurs sites touristiques à visiter pour agrémenter votre voyage. N'attendez plus, réservez votre billet d'avion dès à présent.

Quand partir à Maraba ?

Cette ville de Parà dispose d'un climat de savane avec de fortes précipitations au cours de la saison estivale. On s'attend à une pluviométrie moyenne de 1014 mm sur l'année. Il faut noter que la ville possède un climat très chaud avec une température moyenne de 28 °C au mois d'août. Le thermomètre peut également grimper jusqu'à 35 °C pendant ce mois. En effet, Maraba est une destination idéale pour des vacances ensoleillées et vous pouvez la découvrir toute l'année. Toutefois, vous avez la possibilité de vous échapper des grosses chaleurs en réservant un vol pendant la période de décembre à mars.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Maraba, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Maraba

Maraba
711 km
1003 km
1025 km
1126 km
1877 km
1901 km
2315 km
2479 km

L'aéroport de Maraba

Le trajet en avion au départ de Paris atterrira à l'aéroport de Maraba qui se trouve à environ 5 km du centre-ville. Ce petit aéroport dessert la cité entière et accueille uniquement des vols nationaux. Malgré sa petite taille, l'aérodrome est pourvu d'un parking permettant le stationnement de courte durée. On y trouve également un espace de restauration et des comptoirs de loueurs de voitures. L'aéroport est relié au centre-ville par de nombreuses lignes de bus dont les tickets sont abordables. Des compagnies de taxi, que vous trouverez à la sortie du terminal, effectuent également cette liaison. N'hésitez pas à louer une voiture à l'aérodrome si vous souhaitez disposer d'un véhicule privé pendant vos vacances.
  • 1
    Maraba
    0km du centre ville de Maraba
    MAB

Acquérir un billet d'avion pour Maraba à petit prix

]Pour voyager moins cher dans cette ville du Brésil, pensez à comparer les offres des compagnies par le biais de notre comparateur de vols. Cette démarche vous permettra de décrocher un billet d'avion aller-retour à partir de 950 euros.
Le vol vers Maraba au départ de Paris est effectué par plusieurs compagnies comme TAP Portugal, TAM Linhas Aéreas et Azul Brazilian, et dure environ 20 heures. Vous ferez deux escales avant d'entrer sur ce territoire brésilien : la première à Lisbonne ou à São Paulo et la seconde à Belem ou à Brasilia. Pour que votre voyage ne soit pas refusé, faites en sorte d'obtenir les documents nécessaires pour votre séjour. Vous devez avoir un passeport individuel d'une validité d'au moins 6 mois après la date de retour. Le visa n'est pas obligatoire si votre séjour est moins de 3 mois.

Quelques endroits qui valent le déplacement

Maraba compte plusieurs monuments que vous devrez visiter à tout prix. Sur la Plaza San Felix se trouve l'église de Saint-Felix de Valois édifiée en 1920. L'Augusto Dias Palace vaut également le détour. Ne manquez pas de découvrir le musée municipal de la ville qui comporte plusieurs sections : anthropologie, géologie, botanique, archéologie et zoologie.
Pour pratiquer des activités nautiques, rendez-vous sur les fameuses plages de Peacock Bass et de Chill. Vous pourrez aussi flâner le long de la rivière Agua Fria. Dans le quartier de Maceio, vous trouverez de nombreux commerces pour acheter des objets souvenirs, des pierres précieuses et des épices.
Vos papilles seront certainement enchantées par les mets savoureux de la localité. Feijoada, virada a paulista ou moqueca de peixe feront le plaisir des palais. Parmi les boissons typiques de la ville, on retrouve le guarana, le caldo de cana et le caïpirinha. Aux abords, ne ratez pas la visite du parc naturel Lençois Marannheses et de la grotte de Notre-Dame de Lourdes.
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider