Vol Marsh Harbour, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 603€

Votre trajet :
PAR - France
de
MHH - Bahamas
à
Quand :
decembre 2018
decembre 2018
Voyageurs :
Rechercher
Troisième ville des Bahamas, Marsh Harbour est une destination touristique où il fait bon séjourner plusieurs jours. Ayant les côtes bordées par l'océan Atlantique, elle offre un environnement idyllique et de multiples activités nautiques. Aussi, vous pourrez y rayonner à vélo dans toutes les directions. Il ne vous reste plus qu'à acquérir un billet d'avion pour cette ville.

Le temps idéal pour s'envoler vers Marsh Harbour

Marsh Harbour est nichée dans le district de Central Abaco et bénéficie d'un climat tropical. La majeure partie de la chaleur est tempérée par l'océan Atlantique. Quelle que soit la période de vos vacances dans la ville, vous êtes sûr de passer un séjour ensoleillé. En effet, vous pouvez vous envoler vers la région toute l'année. Néanmoins, la pluviométrie est importante en été avec une moyenne de 57,9 mm au cours du mois de décembre. Côté température, elle oscille entre 21 et 29 °C.
En février, les habitants célèbrent le Junio Junkanoo, une fête typiquement bahamienne qui puise ses origines dans la culture africaine. C'est une occasion pour voir des défilés accompagnés de la musique junkanoo où les tambours, les sifflets et les sonnettes sont à l'unisson.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Marsh Harbour, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

L'aéroport Leonard M. Thompson de Marsh Harbour

Leonard M. Thompson est le seul aéroport international qui dessert l'ensemble de Marsh Harbour. Il intègre divers éléments architecturaux qui mettent en exergue la culture bahamienne. L'aérodrome est implanté à environ 5 km au sud-ouest du centre-ville et possède un seul terminal accueillant des vols intérieurs et extérieurs. Il se dote également de guichets automatiques de billets et d'un parking pour stationnement courte durée. En face du terminal, des taxis sont à votre service pour vous transporter rapidement vers votre hôtel en bord de mer ou la destination de votre choix. Il faudra débourser environ 12 euros pour le trajet entre l'aérodrome et le centre. Vous pourrez aussi rouler en voiture de location.

Une multitude de lieux incontournables et d'activités à faire

En achetant un vol vers Marsh Harbour, vous aurez l'assurance de séjourner dans un cadre paisible. Si vous souhaitez visiter des monuments bahamiens, rendez-vous à l'église catholique Saint Francis De Sales et à la chapelle de la ville. La région vous fera également profiter de la nature au parc national d'Abaco. Les boutiques n'y manquent pas pour savourer le plaisir du shopping.
Par ailleurs, les amateurs d'activités nautiques trouveront leur grand bonheur dans cette agglomération des Bahamas. Vous pourrez vous adonner à la plongée ou au snorkeling dans le parc national de Pelican Cays. Ses récifs coralliens et ses surplombs constituent une belle décoration d'une aventure sous-marine. C'est aussi un bon endroit pour se prélasser au soleil. Vous trouverez également des spots de snorkeling à Mermaid Reef and Beach on Pelican Shores. N'oubliez pas de déguster le Peas'n Rice, un des plats locaux avant de quitter la métropole.

Quand réserver un vol pour Marsh Harbour ?
Le vol Paris-Marsh Harbour devrait vous coûter à peu près 668 euros. Avec Alibabuy vous avez la possibilité de regarder les prix des billets d'avion grâce à un historique des tarifs et aux prévisions sur les 6 prochains mois pour le voyage Marsh Harbour.
Nous vous conseillons de réserver votre vol Paris-Marsh Harbour en janvier et en novembre. Les tarifs se révèlent alors bien plus intéressants ! Depuis Paris, le meilleur tarif pour un vol Marsh Harbour sera en janvier et en novembre : 534 euros. Si votre agenda vous le permet, abstenez-vous de décoller durant le mois de septembre. Les tarifs se révèlent alors plus hauts. Le montant à régler sera de 1 620 euros à ce moment.
Les conditions de votre vol Marsh Harbour
Au départ de Paris, l'atterrissage d'un vol Marsh Harbour low cost s'effectue à l'aéroport d'International. À partir de Paris, les aéroports de départ sont l'aéroport d'Orly ou de Paris-Charles-de-Gaulle.
Les compagnies régulières desservant Marsh Harbour sont Finnair, Delta Airlines ou US Airways.
Autres destinations à proximité de Marsh Harbour
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Marsh Harbour - infos utiles

  • 1
    Marsh Harbour
    6km du centre ville de Marsh Harbour
    MHH
Vous devrez débourser au moins 650 euros pour un vol vers Marsh Harbour. Sachez qu'il est tout à fait possible de payer un billet d'avion aller-retour moins cher en comparant les tarifs proposés pour ce voyage via notre comparateur de vol. Pour ce qui est du trajet, cela dure en moyenne 16 heures au départ de Paris, puisqu'il faudra faire deux escales : la première à Washington, à New York ou à Londres et la seconde à Atlanta, à Miami ou Nassau.
Vous avez un large de choix de compagnies pour atterrir à l'aéroport Leonard M. Thompson : Delta Airlines, American Airlines, British Airways, United Airlines et Finnair. Un simple passeport en cours de validité vous permettra d'entrer dans la région. Vous aurez également un visa de tourisme à l'arrivée pour un séjour de courte durée inférieur à 3 mois.

S'offrir un billet d'avion pour Marsh Harbour au meilleur tarif

Compagnies régulières

  • American Airlines
    Vol Marsh Harbour avec American Airlines
    1 vol Marsh Harbour avec American Airlines
  • United Airlines
    Vol Marsh Harbour avec United Airlines
    1 vol Marsh Harbour avec United Airlines
Toutes les compagnies aériennes »