Vol Mayaguez, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 1217€

Trajet :
PAR - France
de
MAZ - Porto Rico
à
Quand :
juin 2018
juin 2018
Voyageurs :
Rechercher
Qui a une fois visité Mayaguez vous parlera sûrement de la Plaza Colon, cette merveilleuse place construite en la mémoire de l'explorateur portugais Christophe Colomb, véritable symbole de la ville. Pour contempler cette immense place et sa superbe fontaine, ainsi que les nombreux autres trésors touristiques de cette ville portoricaine, réservez dès maintenant votre billet d'avion et vivez la vida loca.

L'été, la saison idéale pour visiter Mayaguez

Pour visiter Mayaguez, l'idéal est de réserver un vol pour un séjour pendant la période estivale (entre mai et août). Le climat y est alors des plus favorables, avec un temps ensoleillé et une humidité moins importante que dans les autres périodes. Plusieurs festivals sont d'ailleurs organisés durant cette période et pourront animer votre séjour. A titre d'exemple, le Carnaval de la ville, principal événement festif et culturel de la ville, se déroule chaque mois de mai. Un peu plus tard dans l'année, le Festival Gastronomique de Puerto Rico, programmé chaque mois de juin, vaut également le déplacement.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Mayaguez, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Un réseau de transport en commun bien développé

Mayaguez n'est accessible via les airs que par l'aéroport Eugenio María de Hostos. Il s'agit d'un petit aéroport domestique situé à environ 6 km du centre-ville. Une fois descendu de l'avion, vous pouvez opter pour une location de voiture afin de vous rendre à votre hôtel. Pour vos déplacements à l'intérieur de la ville, vous pourrez faire l'expérience des guaguas ou publicos, ces minibus qui transportent en moyenne quinze personnes et vous garantissent une expérience des plus pittoresques.

Une ville où on ne s'ennuie pas

Mayaguez est riche en sites qui présentent différents intérêts. Le théâtre Yaguez, vieux de plusieurs siècles, offre des spectacles en tous genres. Le zoo de la ville vous ouvre aussi ses portes et conviendra parfaitement pour les sorties en famille. La ville a aussi son petit côté Las Vegas avec le Tropical Casino. Les inconditionnels de balades en couples trouveront leur bien-être en profitant de la verdure et de l'atmosphère reposante du parc de Los Proceres et des trésors naturels du Parc du Littoral. Mais Mayaguez, c'est aussi de superbes plages au bord du Pacifique avec de magnifiques spots de plongée qui offrent aux passionnés de plongée sous-marine la possibilité d'admirer la beauté des fonds aquatiques locaux. Le soir venu, n'hésitez pas à vous rendre dans les restaurants de la ville pour déguster les emblématiques chicharrones, ces couennes de porc frites, héritage culinaire de la culture Porto-ricaine.
Autres destinations à proximité de Mayaguez
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Mayaguez - infos utiles

  • 1
    Mayaguez
    6km du centre ville de Mayaguez
    MAZ
L'aéroport de la ville ne recevant pas les vols internationaux, aucun vol direct n'est proposé pour rejoindre Mayaguez au départ des villes françaises. De façon pratique, il vous faudra donc prendre un premier vol international à destination de San Juan, la capitale portoricaine, avant de poursuivre le trajet vers la ville côtière avec un vol domestique à bord d'une compagnie locale. Le premier trajet est proposé par quelques compagnies aériennes comme American Airlines, Delta Airlines, United Airlines ou encore Us Airlines, et inclut au moins deux escales (une dans une capitale européenne et l'autre dans une ville américaine). Il faut compter en moyenne 13 heures pour cette première partie du voyage et un budget allant de 500 à 800 euros pour le billet d'avion. Une fois à San Juan, vous pouvez prendre votre place sur l'un des vols domestiques proposés par quelques compagnies comme Cape Air. Le billet est disponible à partir de 61 $.
Avant le voyage, pensez par ailleurs à prendre une assurance rapatriement, les soins médicaux étant plutôt onéreux au Porto Rico.

Billet d'avion pour Mayaguez, ce qu'il faut savoir