de
MUC - Allemagne
à
HOU - Etats Unis
Date départ :
octobre 2017
Date retour :
novembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Munich - Houston

Les meilleures offres de vol vers Houston au départ de Munich obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
octobre
dimanche
30
octobre
lundi
31
octobre
mardi
1
novemb.
mercredi
2
novemb.
jeudi
3
novemb.
vendredi
4
novemb.
samedi
22
octobre
dimanche
23
octobre
lundi
24
octobre
mardi
25
octobre
mercredi
26
octobre
jeudi
27
octobre
vendredi
28
octobre
samedi
Aéroports à Munich
  • MUC
    Munich
    29 km du centre ville de Munich
Durée moyenne du vol Munich - Houston :
n.c.
Décalage horaire entre Munich et Houston :
7 heures
Aéroports à Houston
  • HOU
    Houston WP Hobby
    16 km du centre ville de Houston
  • IAH
    Houston Intercontinental Airport
    25 km du centre ville de Houston
  • EFD
    Houston - Ellington Field
    26 km du centre ville de Houston

Infos utiles

Besoin de changement ? Utilisez notre comparateur de billets d'avion et trouvez la meilleure offre à disposition pour un vol Munich-Houston en quelques instants.
Le respect des horaires est essentiel afin de ne pas rater votre vol, pensez à venir au moins 2h voire 3h à l'avance pour ne pas courir de risque. Vous préférez éviter la cohue dans les aéroports et dénicher de meilleurs tarifs pour votre trajet en avion ? Partez en demi-saison ! Moins de touristes, plus de vol et des chambres d'hôtels la plupart du temps à prix réduit. Vous voyagez avec une famille nombreuse ? Il est plus avantageux pour un billet d'avion Munich-Houston de réserver les sièges en une seule fois pour économiser sur les frais de carte de paiement et de dossiers. Équipez-vous de toutes les pièces d'identités des voyageurs pour gagner du temps. Du reste, vous êtes souples concernant le départ ? Retenez votre vol plutôt en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et dénichez la meilleure offre. Vous voilà maintenant prêt à décoller. À vous la découverte d'Houston ! Bon vol !


Pour votre recherche de vol Munich-Houston au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 10/11/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 629€ pour un départ le 18 janvier à l'aéroport MUC de Munich et une arrivée à Houston - IAH en voyageant avec United Airlines. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°UA160 est direct depuis Munich et durera 12h00 (décalage horaire de 7 heures en moins) selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 09h20, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 02 février à 09h50 à l'aéroport de Munich après avoir décollé de Houston à 16h40.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Istanbul lors de votre vol aller, avec la compagnie Turkish Airlines, qui propose des tarifs à partir de 589€ (vols n°TK1638 puis vol n°TK33 entre Munich et Houston via Istanbul, départ à 07h20 le 18 janvier et retour le 01 février à 21h05).
Pour votre vol retour, au départ de Houston, il peut également y avoir des escales à Istanbul (compagnie Turkish Airlines).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (18h45 à l'aller et 17h15 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.