de
NCE - France
à
BGI - Barbade
Date départ :
octobre 2017
Date retour :
novembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nice - Bridgetown

Les meilleures offres de vol vers Bridgetown au départ de Nice obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
octobre
vendredi
28
octobre
samedi
29
octobre
dimanche
30
octobre
lundi
31
octobre
mardi
1
novemb.
mercredi
2
novemb.
jeudi
20
octobre
vendredi
21
octobre
samedi
22
octobre
dimanche
23
octobre
lundi
24
octobre
mardi
25
octobre
mercredi
26
octobre
jeudi
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice
Durée moyenne du vol Nice - Bridgetown :
10h50
Décalage horaire entre Nice et Bridgetown :
5 heures
Aéroports à Bridgetown
  • BGI
    Bridgetown
    13 km du centre ville de Bridgetown

Infos utiles

Réservez votre vol Nice-Bridgetown et trouvez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de billets d'avion.
Une navette vous amènera à l'aéroport le jour de l'embarquement afin que vous arriviez en temps et en heure.
Vous partez avec une famille nombreuse ? Il est plus avantageux pour un billet d'avion Nice-Bridgetown de retenir les places en une seule fois pour économiser sur les frais de carte bancaire et de dossiers. Munissez-vous de toutes les pièces d'identités des voyageurs pour gagner du temps. D'autre part, pour obtenir le meilleur tarif, soyez flexibles sur vos dates de départ et privilégiez le milieu de semaine pour réserver votre vol, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour décoller. Si vous voulez esquiver l'affluence à l'atterrissage pour prendre vos valises, apportez uniquement un bagage à mettre en cabine. En prime vous économiserez du temps. N'oubliez pas papiers d'identités, passeports etc. Afin de ne pas vous voir refuser l'entrée à Bridgetown. Ce serait un peu dommage. Ne vous laissez pas surprendre : avant de décoller regardez la météo à Bridgetown. Et préparez votre valise en faisant attention à celle-ci. Bon voyage !


Relier Nice à Bridgetown n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie American Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 874€. (recherche du 10 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Londres et la seconde à Miami.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Bridgetown, vous partirez le 03 mai par le vol N°AA6689 de la compagnie American Airlines, départ de Nice à 13h20 et vous volerez durant 2h10 pour atteindre Londres (cette escale durera 19h15).
Vous redécollez ensuite vers Miami (temps de vol de 9h35 + 19h35 d'escale) et c'est avec la compagnie American Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 13h31 à destination, soit un temps total de trajet de 53h11.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BGI de Bridgetown le 17 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 07h10. Vous atterrirez à Nice - NCE après 35h45 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nice à proximité de Bridgetown

Autres destinations vols à découvrir : Vol Rio De Janeiro - Fortaleza, Vol Beyrouth - Doha