de
PAR - France
à
OKC - Etats Unis
Date départ :
novembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Prenez un vol pour Oklahoma City et visitez le musée national du cow-boy et du patrimoine

Lorsque certaines villes du monde séduisent plutôt des sportifs, des aventuriers, des férus d'histoire, Oklahoma City est plutôt une destination prisée par les familles ainsi que toutes personnes souhaitant se détendre dans un cadre accueillant et paisible. Les activités, notamment culturelles, ne manquent pas pour autant. En prenant un vol vers Oklahoma City, vous vivrez un week-end ou des vacances détendues et amusantes.

Quelles saisons sont les plus propices à un vol vers Oklahoma City ?

Le printemps est une période agréable, n'hésitez donc pas à choisir cette saison pour réserver votre hôtel à Oklahoma City. Les journées sont belles, même si la pluie peut encore être de la partie par moments. Résidu de l'hiver qui s'achève à peine. L'été, les températures promises sont proches de 30°C avec une pluviométrie réduite. Dès l'automne par contre, le mercure chute rapidement et vous entraîne vers des conditions météorologiques peu compatibles avec le tourisme.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Oklahoma City, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Oklahoma City

Oklahoma City
252 km
491 km
930 km
1070 km
1793 km
1954 km
2559 km

Quel aéroport accueillera votre vol ?

8 kilomètres seulement séparent l'aéroport d'Oklahoma City avec le centre-ville. L'aéroport a été rebaptisé "Aéroport Will Rogers-World" en l'honneur du célèbre comédien originaire de la ville. Un billet d'avion vers cette destination en particulier, implique comme souvent un décalage horaire assez important : 7 heures. Une autorisation ESTA est évidemment obligatoire pour entrer sur le territoire américain ainsi qu'un passeport de type Delphine ou un visa.
Une fois sur place, vous pourrez rejoindre l'endroit de votre choix avec le taxi, le train ou tout simplement louer une voiture à Oklahoma City pour vous déplacer en toute liberté.
  • 1
    Oklahoma City - Will Rogers Airport
    12km du centre ville de Oklahoma City
    OKC
  • 2
    Oklahoma City
    3km du centre ville de Oklahoma City
    DWN

Quelle compagnie dispose du billet d'avion le plus intéressant pour Oklahoma City ?

Compagnies régulières desservant Oklahoma City
Compagnies low-cost desservant Oklahoma City
  • Vol Oklahoma City avec Southwest Airlines
    2 vols low-cost Oklahoma City avec Southwest Airlines
  • Airtran Airways
    Vol Oklahoma City avec Airtran Airways
    1 vol low-cost Oklahoma City avec Airtran Airways
Parmi la longue liste existante de compagnies desservant Oklahoma City, American Airlines, United Airlines et Air France font parties des plus abordables avec des vols Paris - Oklahoma City dès 620 euros. Dans ces cas-là, une seule escale est annoncée, alors que deux escales sont proposées avec les autres compagnies : British Airways, Iberia et Delta Airlines dont les prix sont à peu près équivalents. Quelle que soit votre compagnie aérienne au moment de votre voyage, votre vol durera en moyenne 12 heures, parfois plus selon le temps d'attente imposé lors des escales.

Calme et tranquillité, bienvenue à Oklahoma City

Le mieux est de découvrir Oklahoma City petit à petit, au détour d'une rue, d'un restaurant ou d'un monument. Le National Cowboy & Western Heritage Museum est une première étape originale afin de vous imprégner de l'héritage "western" et de l'ambiance "cowboy" qui règnent encore dans la région. Le musée national d'Oklahoma City fera remonter les époques aux visiteurs de tous âges, de manière simple et ludique. Le jardin botanique Myriad constitue une pause légère et agréable au coeur d'un séjour. Un peu de verdure, un instant de détente privilégié tout en apprenant plein de choses fascinantes sur la flore de la région. Le parc aquatique White Water Bay représente quant à lui le lieu où tout le monde se réunit afin de passer un excellent moment : piscines, gigantesques toboggans et autres attractions feront le bonheur de toute la famille. Tout comme le zoo de la ville qui abrite dans ses infrastructures une partie dédiée à la botanique, ainsi que des animaux tels que des tigres, des suricates, des singes, des grenouilles, des girafes, des oiseaux exotiques et bien d'autres dignes représentants des plus belles espèces animales qui existent de par le monde. Des très nombreuses expositions y sont régulièrement programmées et le zoo possède également quelques manèges pour clore votre visite dans l'amusement et la bonne humeur.
Oklahoma City
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider