Photo

Vol Palmas, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 788€

PAR - France
PMW - Bresil
Rechercher

Vol Palmas

Vous avez besoin de vous évader ? Embarquez sur un vol pour Palmas au Brésil et découvrez cette ville moderne, capitale de l'État du Tocantins, fondée en 1990 et construite entre les collines et le fleuve Tocantins. Vous apprécierez évidemment son soleil et ses plages qui font le charme de tout le pays, mais aussi ses divers monuments et sa Praça dos Girassóis, classée deuxième plus grande place publique au monde.

D'où partir pour un vol Palmas ?

Pas d'historique de recherche pour un vol Palmas. Utilisez le moteur de recherche ci-dessus pour obtenir notre meilleur prix pour un vol Palmas.

Quand prendre un vol pour Palmas ?

Palmas possède un climat de savane avec hiver sec. Les précipitations y sont plus importantes en été qu'en hiver. Tout au long de l'année, la température moyenne est de 29 degrés et les précipitations moyennes de 875 mm.
Vous partirez en avril, mai, juin ou juillet, sachant que décembre est déconseillé pour ses pluies abondantes, que septembre est déconseillé pour ses hautes températures (il fait 31 degrés de moyenne) et que février recense les températures les plus basses (il fait aux alentours de 27 degrés).

Meilleurs prix obtenus par mois de départ :

Les prix indiqués sur les graphiques représentent les meilleurs prix d’un vol Palmas par mois de départ obtenus sur Alibabuy.com

Météo à Palmas

  • meteo
    26°
    JAN
  • meteo
    27°
    FEV
  • meteo
    27°
    MAR
  • meteo
    27°
    AVR
  • meteo
    26°
    MAI
  • meteo
    26°
    JUIN
  • meteo
    25°
    JUIL
  • meteo
    26°
    AOUT
  • meteo
    28°
    SEPT
  • meteo
    27°
    OCT
  • meteo
    27°
    NOV
  • meteo
    26°
    DEC
Moyennes mensuelles de températures et d'ensoleillements à Palmas

Vol Palmas : quels sont les aéroports à Palmas ?

L'aéroport de Palmas - Brigadeiro Lysias Rodrigues (nom donné en mémoire du pionnier héroïque de la région) se situe à 20 kilomètres au sud de la ville.
Vous pourrez prendre le bus ou un taxi pour rejoindre le centre ville, sauf si vous préférez une voiture de location que vous louerez directement dans l'aéroport.
Le décalage horaire avec la France est de - 5 heures en été (12 heures à Paris équivaut à 7 heures à Palmas) et de - 4 heures en hiver.
La monnaie locale est le Real et 10 Reals valent un peu plus de 3 euros.

Aéroports à Palmas

  • 6km
    PMW - Palmas
distance de l'aéroport du centre de Palmas

Les compagnies aériennes desservant Palmas

Les compagnies aériennes Air France, TAP Portugal, TAM Linhas Aéreas et GOL proposent des vols au départ de Paris - Charles de Gaulle.
La durée du vol est de 22 heures en moyenne avec 1 ou 2 escales à Sao Paulo et/ou Brasilia. Votre billet d'avion vous fera dépenser 700 euros environ.
Concernant les formalités de voyage, vous devrez posséder un passeport valide au moins 6 mois à partir de la date d'entrée au pays et un visa touristique si vous comptez rester plus de 3 mois sur place.
Pou votre séjour, le vaccin de la fièvre jaune est obligatoire et sont recommandées les vaccinations DT Polio, hépatites A et B, fièvre typhoïde, rage et méningites A et C.
Vous penserez à souscrire une assurance santé et rapatriement.
  • Gol Air Transport
    Gol Air Transport
    2 vols Gol Air Transport Palmas
    • au départ de Brasilia
      2 vols Palmas
  • Tam Linhas Aereas
    Tam Linhas Aereas
    2 vols Tam Linhas Aereas Palmas
    • au départ de Brasilia
      2 vols Palmas
  • Azul Brazilian
    Azul Brazilian
    2 vols Azul Brazilian Palmas
    • au départ de Goiania
      2 vols Palmas
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Palmas au départ de enregistrées sur Alibabuy.com

Nos bons plans Palmas

Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Ce que vous visiterez

Vous visiterez des monuments prestigieux comme la place des tournesols, classée seconde plus grande place publique du monde avec ses 570.000 m² de surface.
Vous irez voir le Palacio do Governo et rentrerez dans l'église Baptista de la ville.
Vous admirerez ensuite la vila Canela et vous vous rendrez au parc Cesamar où vous aurez la joie de faire la rencontre de singes, d'alligators et de nombreuses espèces d'oiseaux.
Vous contemplerez les plages de Graciosa et de Aquarassu do Porto et profiterez du panorama sur la vallée qu'offre le plateau de la Pedra de Pedro Paulo, situé à 600 mètres d'altitude.
Vous irez à la découverte des merveilleuses cascades de Taquaruçu et vous terminerez vos promenades en achetant des souvenirs et produits locaux comme des vêtements brodés, de la dentelle, des hamacs, des pierres précieuses et semi-précieuses, des statues et figurines d'argile, des céramiques, des amulettes et autres bibelots religieux, sans oublier des épices et du rhum blanc (appelé cachaça).

Autres destinations à proximité de Palmas