de
PAR - France
à
ALF - Norvege
Date départ :
octobre 2017
Date retour :
novembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Paris - Alta

Les meilleures offres de vol vers Alta au départ de Paris obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
26
octobre
jeudi
27
octobre
vendredi
28
octobre
samedi
29
octobre
dimanche
30
octobre
lundi
31
octobre
mardi
1
novemb.
mercredi
19
octobre
jeudi
20
octobre
vendredi
21
octobre
samedi
22
octobre
dimanche
23
octobre
lundi
24
octobre
mardi
25
octobre
mercredi
Aéroports à Paris
  • CDG
    Paris CDG
    24 km du centre ville de Paris
  • ORY
    Paris Orly
    15 km du centre ville de Paris
  • BVA
    Beauvais Tillé - Paris
    69 km du centre ville de Paris
Durée moyenne du vol Paris - Alta :
4h05
Décalage horaire entre Paris et Alta :
aucun
Aéroports à Alta
  • ALF
    Alta
    5 km du centre ville de Alta

Infos utiles

Vous partez à Alta depuis Paris ? Utilisez notre comparateur pour trouver l'offre qui conviendra à vos exigences.
Un important choix de solutions des transports en commun vous est offert pour transiter vers ou bien depuis les aéroports parisiens. Renseignez vous rapidement sur les sites appropriés.
Si vous voyagez avec une compagnie low cost, prêtez attention aux suppléments pratiqués comme les assurances car la plupart sont généralement déjà couverts par votre assurance de carte bancaire, informez-vous auprès de votre établissement bancaire et partez l'esprit léger à Alta. Par ailleurs, pensez à privilégier le milieu de semaine pour voyager, ceci vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou encore de croiser des touristes un peu partout au coeur d'Alta. En prime vous économiserez. Prenez garde au temps de voyage nécessaire afin d'atteindre l'aéroport de Paris pour ne pas manquer votre vol et prévoyez de la marge en cas de retard ou des déconvenues. Consultez les offres pour le billet d'avion plusieurs fois par jour parce que les prix changent selon le moment de la journée pour augmenter en soirée. Dernier petit conseil avant le départ : vérifiez la météo prévue à Alta pour bien faire vos bagages. Bon séjour !


Relier Paris à Alta n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies SAS - Scandinavian Airlines et Wideroe nous avons trouvé un vol à partir de 427€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Stockholm et la seconde à Tromso.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Alta, vous partirez le 24 mars par le vol N°SK580 de la compagnie SAS - Scandinavian Airlines, départ de Paris à 19h30 et vous volerez durant 2h25 pour atteindre Stockholm (cette escale durera 14h30).
Vous redécollez ensuite vers Tromso (temps de vol de 1h50 + 22h30 d'escale) et c'est avec la compagnie Wideroe que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 13h23 à destination, soit un temps total de trajet de 41h53.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport ALF de Alta le 31 mars, 2 heures avant le décollage prévu à 11h50. Vous atterrirez à Paris - CDG après 8h00 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Paris à proximité de Alta