de
PAR - France
à
CBB - Bolivie
Date départ :
novembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Paris - Cochabamba

Les meilleures offres de vol vers Cochabamba au départ de Paris obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
novemb.
mercredi
30
novemb.
jeudi
1
decemb.
vendredi
2
decemb.
samedi
3
decemb.
dimanche
4
decemb.
lundi
5
decemb.
mardi
22
novemb.
mercredi
23
novemb.
jeudi
24
novemb.
vendredi
25
novemb.
samedi
26
novemb.
dimanche
27
novemb.
lundi
28
novemb.
mardi
Aéroports à Paris
  • CDG
    Paris CDG
    24 km du centre ville de Paris
  • ORY
    Paris Orly
    15 km du centre ville de Paris
  • BVA
    Beauvais Tillé - Paris
    69 km du centre ville de Paris
Durée moyenne du vol Paris - Cochabamba :
n.c.
Décalage horaire entre Paris et Cochabamba :
5 heures
Aéroports à Cochabamba
  • CBB
    Cochabamba
    5 km du centre ville de Cochabamba

Infos utiles

Vous voulez quitter Paris pour le dépaysement qu'assure Cochabamba ? Trouvez le vol Paris-Cochabamba qui vous correspond en quelques secondes en utilisant le comparateur de billets d'avion d'Alibabuy.
Aller aux aéroports parisiens n'a rien de compliqué. Ils s'avèrent en effet fort bien desservis navettes, taxis, RER, motos taxis pour ne signaler qu'eux. Documentez-vous néanmoins sur le site web de celui de votre départ il y en a différents possibles à Paris.
Vous préférez voyager léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Cochabamba 10 kg. Économies sur le billet d'avion et gain de temps pendant la procédure d'embarquement comme à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! De plus, vérifiez les offres Paris-Cochabamba plusieurs fois par jour, puisque les tarifs ont tendance à augmenter à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un sommet le soir. Tentez plutôt tôt le matin ! On ne saurait trop vous conseiller de bien tout prévoir avant le jour J, notamment vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Paris en ayant pu uniquement voir l'aéroport de Cochabamba ! Par ailleurs, en période de demi-saison, la population locale sera plus décontractée et encline à la conversation, ce qui donnera probablement un aspect inattendue à votre voyage à Cochabamba. Une fois votre vol pour Cochabamba retenu, vous pourrez en outre consulter notre section "guide" pour découvrir de beaux attraits sur place.


Relier Paris à Cochabamba n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air Europa et Oasis Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 4300€. (recherche du 14 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Madrid et la seconde à Sao Paulo.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Cochabamba, vous partirez le 22 mai par le vol N°UX1026 de la compagnie Air Europa, départ de Paris à 20h10 et vous volerez durant 2h05 pour atteindre Madrid (cette escale durera 1h00).
Vous redécollez ensuite vers Sao Paulo (temps de vol de 9h00 + 10h30 d'escale) et c'est avec la compagnie Oasis Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 17h45 à destination, soit un temps total de trajet de 26h35.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CBB de Cochabamba le 05 juin, 2 heures avant le décollage prévu à 08h20. Vous atterrirez à Paris - ORY après 21h25 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Madrid puis Santa Cruz au prix de 6837€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Paris à proximité de Cochabamba

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres destinations vols à découvrir :