de
SXM - Sint Maarten
à
LAX - Etats Unis
Date départ :
novembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Philipsburg - Los Angeles

Les meilleures offres de vol vers Los Angeles au départ de Philipsburg obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
26
novemb.
dimanche
27
novemb.
lundi
28
novemb.
mardi
29
novemb.
mercredi
30
novemb.
jeudi
1
decemb.
vendredi
2
decemb.
samedi
19
novemb.
dimanche
20
novemb.
lundi
21
novemb.
mardi
22
novemb.
mercredi
23
novemb.
jeudi
24
novemb.
vendredi
25
novemb.
samedi
Aéroports à Philipsburg
  • SXM
    St Martin
    6 km du centre ville de Philipsburg
Durée moyenne du vol Philipsburg - Los Angeles :
n.c.
Décalage horaire entre Philipsburg et Los Angeles :
4 heures
Aéroports à Los Angeles
  • BUR
    Burbank
    20 km du centre ville de Los Angeles
  • LAX
    Los Angeles
    20 km du centre ville de Los Angeles
  • ONT
    Ontario International Airport
    60 km du centre ville de Los Angeles
  • SNA
    Santa Ana - Orange County
    56 km du centre ville de Los Angeles

Infos utiles

Besoin de changement ? Réservez sans attendre votre vol Philipsburg-Los Angeles au meilleur tarif possible sur Alibabuy.
Regardez les offres à plusieurs moments de la journée, en prenant soin de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet. Les prix varient effectivement en fonction du moment. Vous n'avez pas d'enfants? Esquivez l'affluence des vacances scolaires et partez en intersaison. Vous paierez votre billet d'avion et votre hôtel moins cher. Vous voyagerez ainsi dans des conditions plus plaisantes. Nous vous recommandons de retenir votre billet d'avion Philipsburg-Los Angeles lorsque le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies n'appliquent pas de frais bancaires durant ce créneau horaire. De plus, si vous voyagez avec une compagnie à bas prix, la limite en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par voyageur. En conséquence, renseignez-vous sur les caractéristiques de la compagnie et évitez d'éventuelles mauvaises surprises. Vous avez encore des questions à propos de votre séjour à Los Angeles ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon vol !


Relier Philipsburg à Los Angeles n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies American Airlines et United Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 622€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Philadelphie et la seconde à Chicago.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Los Angeles, vous partirez le 25 avril par le vol N°AA878 de la compagnie American Airlines, départ de Philipsburg à 14h35 et vous volerez durant 5h33 pour atteindre Philadelphie (cette escale durera 9h52).
Vous redécollez ensuite vers Chicago (temps de vol de 2h16 + 1h14 d'escale) et c'est avec la compagnie American Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 09h59 à destination, soit un temps total de trajet de 23h24.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport LAX de Los Angeles le 02 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 21h23. Vous atterrirez à Philipsburg - SXM après 12h07 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Philipsburg - Los Angeles

McKamey Manor : expérience extrême dans la maison la plus terrifiante du monde
24902
A Halloween, certains vont sculpter une ou deux citrouilles, tandis que d'autres font les choses en grand, comme les Américains, les plus férus de cette fête automnale. Mais il y en a pour qui la peur est une véritable addiction. Dans ce manoir de San Diego, le sang froid des participants est mis à rude épreuve : 7 heure...
Vol Los Angeles
18jrs
Un vol Air France frôle la catastrophe entre Paris et Los Angeles
19144
Les passagers et membres d'équipage du vol AF 066 du samedi 30 septembre dernier sont certainement des miraculés. Leur avion qui devait rejoindre Los Angeles a dû se poser en catastrophe après avoir subi la perte d'un de ses moteurs...
Vol Los Angeles
47jrs
Collision entre un avion et un camion à l'aéroport de Los Angeles
5285
Un impressionnant accident s'est produit samedi 20 mai sur le tarmac de l'aéroport de Los Angeles. Un camion est entré en collision avec l'avion d'une compagnie mexicaine... Mais que s'est-il passé ?
Vol Los Angeles
179jrs
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres destinations vols à découvrir :