de
PTP - Guadeloupe
à
CJU - Coree Du Sud
Date départ :
octobre 2017
Date retour :
novembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Pointe A Pitre - Jeju

Les meilleures offres de vol vers Jeju au départ de Pointe A Pitre obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
octobre
vendredi
28
octobre
samedi
29
octobre
dimanche
30
octobre
lundi
31
octobre
mardi
1
novemb.
mercredi
2
novemb.
jeudi
20
octobre
vendredi
21
octobre
samedi
22
octobre
dimanche
23
octobre
lundi
24
octobre
mardi
25
octobre
mercredi
26
octobre
jeudi
Aéroports à Pointe A Pitre
  • PTP
    Pointe à Pitre
    4 km du centre ville de Pointe A Pitre
Durée moyenne du vol Pointe A Pitre - Jeju :
n.c.
Décalage horaire entre Pointe A Pitre et Jeju :
13 heures
Aéroports à Jeju
  • CJU
    Cheju
    4 km du centre ville de Jeju

Infos utiles

Partez à Jeju depuis Pointe A Pitre en toute facilité en réservant votre billet d'avion avec Alibabuy.
En période de demi-saison, la population locale sera plus détendue et portée à la conversation, ce qui donnera peut-être une tournure imprévue à votre séjour à Jeju. Et si vous n'emportiez qu'une seule valise avec vous ? Cela vous fera économiser du temps au décollage autant qu'à l'arrivée. Sur un trajet en avion de courte durée c'est optimal. Le respect des horaires est primordial afin de ne pas manquer votre vol, songez à venir au moins 2h voire 3h en avance pour ne pas courir de risque. Du reste, nous vous conseillons de retenir votre billet d'avion Pointe A Pitre-Jeju en milieu de semaine, de préférence dans la nuit du mardi au jeudi, car c'est le moment que choisissent des compagnies aériennes pour remettre sur le marché les billets d'avion non confirmés ou non vendus. Dernier petit conseil avant le départ : vérifiez le temps prévu à Jeju pour bien préparer vos bagages. Bon voyage !


Relier Pointe A Pitre à Jeju n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies CORSAIR et Air China International nous avons trouvé un vol à partir de 3429€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Pekin.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Jeju, vous partirez le 09 janvier par le vol N°SS927 de la compagnie CORSAIR, départ de Pointe A Pitre à 18h50 et vous volerez durant 7h55 pour atteindre Paris (cette escale durera 4h40).
Vous redécollez ensuite vers Pekin (temps de vol de 10h30 + 8h10 d'escale) et c'est avec la compagnie China Eastern Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 16h55 à destination, soit un temps total de trajet de 33h05.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CJU de Jeju le 23 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 18h00. Vous atterrirez à Pointe A Pitre - PTP après 34h15 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Shanghai au prix de 3973€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.