Vol Porlamar, comparez le prix des vols

Trajet :
PAR - France
de
PMV - Venezuela
à
Quand :
juin 2018
juillet 2018
Voyageurs :
Rechercher
Porlamar est situé au nord du Venezuela, sur le littoral sud-est de l'Isla de Margarita. Avec les îles Coche et Cubagu, l'Isla Margarita fait partie des petites Antilles et de l'état insulaire du Venezuela. L'aéroport international Del Caribe Santiago Marino se trouve à 15 km de Porlamar. Avant de réserver un billet d'avion pour Porlamar, vérifiez que vous êtes en possession d'un passeport en cours de validité et faites-vous vacciner contre la fièvre jaune. Le temps de vol depuis Paris dure environ 9h50 et l'avion fait une escale à Caracas avec Air France ou encore Lufthansa. Des bateaux peuvent aussi vous faire la liaison entre le continent et l'Isla de Margarita en seulement quelques heures.

Farniente et soleil sur l'Isla Margarita

Dominé par un climat tropical, le Venezuela est toutefois nuancé par une zone tempérée chaude le long du littoral. L'année se divise en deux saisons bien distinctes : la saison sèche dure de décembre à avril et la saison humide couvre le reste de l'année. Cependant, le nord du Venezuela et les îles sont relativement plus arides.
Les plages de sable blanc, parfois désertes et la température de l'eau d'un bleu turquoise sont les principaux arguments qui vous pousseront à prendre un vol pour Porlamar. L'intérieur de l'Isla de Margarita offre d'autres paysages avec des montagnes spectaculaires et inaccessibles. La location d'une voiture à Porlamar vous permettra de déambuler en toute liberté de sites en sites.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Porlamar, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Détente mais aussi découvertes culturelles

Durant votre séjour à Porlomar, vous pourrez visiter la cathédrale Del Espiritu Santo d'El Valle qui se trouve au pied de la Sierra. Pour les passionnés de shopping, vous ne devrez pas manquer le centre commercial Sambil qui regroupe 200 boutiques, 30 restaurants, 7 cinémas... Si vous louez une voiture, vous pourrez découvrir le parc national de la Restinga et faire une balade au milieu des mangroves. A Pampatar, vous pourrez admirer le Château San Carlos de Borromeo du 17ème siècle qui servait autrefois de défense au port.
Au restaurant de votre hôtel de Porlamar, vous pourrez goûter la spécialité du Venezuela : l'Arepas qui est une galette de maïs fourrée de plusieurs ingrédients (fromage, jambon, thon, poulpe...)
Autres destinations à proximité de Porlamar
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Porlamar - infos utiles

  • 1
    Porlamar
    2km du centre ville de Porlamar
    PMV

Ile Margarita