de
PAR - France
à
ADZ - Colombie
Date départ :
decembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol San Andres Island, comparez le prix des vols

Si l'on vous dit que le nirvana se trouve à 1h30 de vol de Bogota, ne soyez pas tout de suite sceptique et ne pensez pas qu'on exagère autant que ça : San Andres Island laisse un souvenir d'extase à tous ceux qui la visitent. Eau turquoise, palmiers et grottes de pirates vous attendent en pleine mer des Caraïbes !

Les dates idéales pour gagner l'archipel de San Andres

Tout l'archipel de San Andres, et notamment son île principale, San Andres Island, bénéficie d'une température très agréable quel que soit le mois. On relève une température moyenne de 28°C environ sur l'ensemble de l'année. On distinguera cependant deux grandes phases climatiques sur l'île. La meilleure période pour planifier votre séjour se situe entre début janvier et fin avril, lorsqu'il pleut très peu. Dès le mois de mai, les nuages deviennent plus capricieux. C'est néanmoins en fin d'année, en octobre-novembre, qu'on relève les plus fortes précipitations. En tout état de cause, la pluie ne devrait pas gâcher vos vacances, loin de là, quel que soit le moment où vous voyagez !
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol San Andres Island, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de San Andres Island

San Andres Island
632 km
742 km
801 km
1336 km
1566 km
1754 km
1870 km

Rejoindre l'île en toute facilité

Votre vol vous conduira jusqu'à l'aéroport international Gustavo Rojas Pinilla, situé sur la plus grande île de l'archipel, San Andres Island, votre paradis pour quelques jours ou quelques semaines. Il est très commun de prévoir l'envoi d'une voiture par l'hôtel, mais si vous n'avez pas prévu les choses de cette façon, ne vous inquiétez pas : il existe de nombreuses façon de rejoindre le point central de l'île. L'île étant essentiellement un lieu de tourisme, il existe des taxis spécialement dédiés au rapatriement des voyageurs vers leur hôtel. Le principe consiste à remplir une voiture - souvent des monospaces - du maximum de passagers possibles pour que la course ne vous coûte pas trop cher (entre 6 et 10 euros selon la période).
  • 1
    San Andres Island
    1km du centre ville de San Andres Island
    ADZ

Bien mener sa recherche de billet d'avion pour San Andres Island

Compagnies régulières desservant San Andres Island
  • Vol San Andres Island avec Copa Airlines
    5 vols San Andres Island avec Copa Airlines
  • Vol San Andres Island avec Avianca
    3 vols San Andres Island avec Avianca
  • Vol San Andres Island avec Lan Airlines
    3 vols San Andres Island avec Lan Airlines
Un billet d'avion pour San Andres Island depuis Paris devrait vous revenir entre 750 et 900 euros selon la période. Les meilleurs tarifs s'appliquent aux vols incluant deux escales, l'une en Espagne en général, l'autre à Bogota la plupart du temps, ou alors au Panama ou au Nicaragua. Iberia et Avianca proposent sur ce schéma des billets très intéressants, qui vous permettent d'atteindre votre destination en 20 heures seulement.
Si vous disposez d'un budget plus important, Air France peut vous emmener directement à Bogota, où vous prendrez un avion Avianca, la compagnie aérienne nationale. Pensez aussi à consulter les pages de Lufthansa pour repérer des offres éventuelles.
Pas besoin de visa pour entrer au paradis : on vous accordera un permis de séjour d'une validité de 90 jours à l'aéroport.

San Andres Island, plongée en piscine naturelle et trésors de pirates

SI vous avez fait le bon choix de louer un bungalow en bois sur la plage (de tout confort, il est important de le préciser), il est possible que vous passiez une très grande partie de votre séjour à vous baigner et à vous prélasser sur le sable. Cependant, n'oubliez pas de découvrir les merveilles de l'île.
A La Piscinita, une piscine naturelle, vous pourrez pratiquer la plongée de surface, mais c'est encore Pox Hole qui est à préférer : cette piscine naturelle vous fera découvrir une merveilleuse barrière de corail. Visitez la grotte corallienne de Morgan, où le pirate du même nom aurait caché son trésor. EL hoyo soplador vous laissera admirer un phénomène de geyser bien particulier et vous pourrez terminer la journée dans la baie d'El Cove pour admirer le coucher de soleil.
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider