de
EAS - Espagne
à
LAX - Etats Unis
Date départ :
novembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher San Sebastian - Los Angeles

Les meilleures offres de vol vers Los Angeles au départ de San Sebastian obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
novemb.
lundi
28
novemb.
mardi
29
novemb.
mercredi
30
novemb.
jeudi
1
decemb.
vendredi
2
decemb.
samedi
3
decemb.
dimanche
20
novemb.
lundi
21
novemb.
mardi
22
novemb.
mercredi
23
novemb.
jeudi
24
novemb.
vendredi
25
novemb.
samedi
26
novemb.
dimanche
Aéroports à San Sebastian
  • EAS
    San Sebastian
    17 km du centre ville de San Sebastian
Durée moyenne du vol San Sebastian - Los Angeles :
n.c.
Décalage horaire entre San Sebastian et Los Angeles :
9 heures
Aéroports à Los Angeles
  • BUR
    Burbank
    20 km du centre ville de Los Angeles
  • LAX
    Los Angeles
    20 km du centre ville de Los Angeles
  • ONT
    Ontario International Airport
    60 km du centre ville de Los Angeles
  • SNA
    Santa Ana - Orange County
    56 km du centre ville de Los Angeles

Infos utiles

Filez à Los Angeles en réservant votre voyage en avion à petit prix sur Alibabuy. Vous êtes au meilleur endroit pour cela.
En période de demi-saison, la population locale sera plus détendue et portée à la conversation, ce qui donnera peut-être un aspect inattendue à votre séjour à Los Angeles. De surcroît, il est recommandé de ne pas retenir son vol San Sebastian-Los Angeles durant les heures d'importantes affluences tel que les sorties de bureau ou de 20h à minuit, car les prix fluctuent en fonction de l'heure et de la demande. N'oubliez pas qu'il faudra se conformer à une certaine limitation de charge pour vos bagages. Celle-ci est souvent de 23kg en classe économique sur une compagnie classique. Par ailleurs, si vous espérez économiser sur votre trajet en avion San Sebastian-Los Angeles, prenez un billet d'avion avec escale. Les billets d'avion avec escales se révèlent en moyenne 30% à 40% moins coûteux que les vols directs, cependant attention à la durée du voyage qui peut tripler dans certains cas. Pour finir de préparer votre séjour à Los Angeles, consultez notre guide de voyage écrit par les 25 journalistes de notre rédaction.


Relier San Sebastian à Los Angeles n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies British Airways et American Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 1570€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Madrid et la seconde à Dallas.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Los Angeles, vous partirez le 26 mars par le vol N°BA7071 de la compagnie British Airways, départ de San Sebastian à 07h30 et vous volerez durant 1h15 pour atteindre Madrid (cette escale durera 2h30).
Vous redécollez ensuite vers Dallas (temps de vol de 11h45 + 1h35 d'escale) et c'est avec la compagnie American Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 19h00 à destination, soit un temps total de trajet de 21h30.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport LAX de Los Angeles le 09 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 10h45. Vous atterrirez à San Sebastian - EAS après 17h20 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols San Sebastian - Los Angeles

McKamey Manor : expérience extrême dans la maison la plus terrifiante du monde
24910
A Halloween, certains vont sculpter une ou deux citrouilles, tandis que d'autres font les choses en grand, comme les Américains, les plus férus de cette fête automnale. Mais il y en a pour qui la peur est une véritable addiction. Dans ce manoir de San Diego, le sang froid des participants est mis à rude épreuve : 7 heure...
Vol Los Angeles
19jrs
Un vol Air France frôle la catastrophe entre Paris et Los Angeles
19147
Les passagers et membres d'équipage du vol AF 066 du samedi 30 septembre dernier sont certainement des miraculés. Leur avion qui devait rejoindre Los Angeles a dû se poser en catastrophe après avoir subi la perte d'un de ses moteurs...
Vol Los Angeles
48jrs
Collision entre un avion et un camion à l'aéroport de Los Angeles
5285
Un impressionnant accident s'est produit samedi 20 mai sur le tarmac de l'aéroport de Los Angeles. Un camion est entré en collision avec l'avion d'une compagnie mexicaine... Mais que s'est-il passé ?
Vol Los Angeles
180jrs
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres destinations vols à découvrir :