de
SXB - France
à
REK - Islande
Date départ :
novembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Strasbourg - Reykjavik

Les meilleures offres de vol vers Reykjavik au départ de Strasbourg obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
novemb.
mercredi
30
novemb.
jeudi
1
decemb.
vendredi
2
decemb.
samedi
3
decemb.
dimanche
4
decemb.
lundi
5
decemb.
mardi
22
novemb.
mercredi
23
novemb.
jeudi
24
novemb.
vendredi
25
novemb.
samedi
26
novemb.
dimanche
27
novemb.
lundi
28
novemb.
mardi
Aéroports à Strasbourg
  • SXB
    Strasbourg.
    9 km du centre ville de Strasbourg
Durée moyenne du vol Strasbourg - Reykjavik :
n.c.
Décalage horaire entre Strasbourg et Reykjavik :
1 heure
Aéroports à Reykjavik
  • KEF
    Keflavik International - Reyjavik
    39 km du centre ville de Reykjavik
  • RKV
    Reykjavik domestic
    3 km du centre ville de Reykjavik

Infos utiles

Vous voulez partir à Reykjavik en économisant sur votre voyage ? Les experts d'Alibabuy vous fournissent quelques astuces pour trouver votre billet d'avion Strasbourg-Reykjavik au meilleur prix.
L'aéroport de Strasbourg-Entzheim se situe à 9 minutes du centre-ville en prenant un service de navette. Il vous en coûtera la somme raisonnable de 4,1 euros. Toutefois prenez garde aux heures de départ. Ne ratez pas votre vol en raison d'une difficulté de ce genre.
Vous êtes souples sur vos dates ? Retenez votre vol en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou bien le jeudi pour obtenir un prix compétitif. Partir tôt en matinée ou tard dans la soirée peut faire diminuer le tarif du billet d'avion. Saviez-vous qu'une immense partie des assurances qui vous sont proposées sont superflues et déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire, et que même si vous y souscrivez il sera très difficile d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Informez-vous auprès de votre établissement bancaire et réalisez des économies sur votre trajet Strasbourg-Reykjavik. Normalement les voyageurs doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le départ : vous aurez de la sorte le temps de vous organiser tranquillement et de ne pas angoisser pour votre vol. Attention en outre au poids et à la taille de vos bagages avant de monter dans l'avion pour Reykjavik avec une compagnie à bas prix car celles-ci pratiquent une réglementation très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un supplément pour quelques kilos en trop. Pour terminer, un coup d'oeil au temps pour bien faire votre valise n'a rien d'inutile. Autant éviter les mauvaises surprises. Bon vol !

Dernières actualités sur les vols Strasbourg - Reykjavik

Connaissez-vous l'extraordinaire et surréaliste grotte de cristal de Skaftafell ?
5500
« Incroyable », « irréel », « magnifique », « envoûtant », « magique », tels sont les mots qui nous viennent à l'esprit lorsqu'on regarde ces magnifiques clichés de la grotte de cristal de Skaftafell en Islande. Vous allez en prendre plein les yeux !
Vol Reykjavik
322jrs
Unique au monde : découvrez le musée phallologique de Reykjavik
2709
Grand, petit, long, fripé, monumental ou rikiki, il faut de tout pour faire un monde ! Mais de quoi parlons-nous exactement ? Mais de zizis pardi ! Et oui, si vous souhaitez visiter un musée un peu "spécial", rendez-vous au musée du phallus en Islande...
Vol Reykjavik
366jrs
Vol Reykjavik en promo pour aller chasser les aurores boréales
1538
C'est peut être un rêve qui va devenir réalité : voir enfin les aurores boréales de vos propres yeux. Et pour cela, voici une promotion valable jusqu'au 13 octobre 2016 pour s'envoler vers l'Islande avec WOW Air...
Vol Reykjavik
410jrs

Autres destinations au départ de Strasbourg à proximité de Reykjavik

Reykjavik
2257 km
Vol Strasbourg - Alesund
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres destinations vols à découvrir :