Un vol pour Udon Thani dès 937 € vous donne accès au Parc national de Phu Phrabat

Votre trajet :
PAR - France
de
UTH - Thailande
à
Quand :
septembre 2018
octobre 2018
Voyageurs :
Rechercher
Encore méconnue des touristes et préservée de l'euphorie touristique des villes thaï, réservez votre billet d'avion pour Udon Thani dès à présent et venez visiter la ville et ses centres commerciaux ! Vous pourrez goûter librement aux joies du tourisme à son état pur tout en bénéficiant d'une culture et de nouvelles connaissances.

Quand se rendre à Udon Thani ?

Udon Thani, en français la « Ville du Nord », est située à 552 km de la ville de Bangkok. Sur un plateau, la ville est bordée de forêts tropicales à l'ouest et d'une grande plaine à l'est. Le climat général de la ville est frais et humide. Nous pouvons noter un temps sec pouvant s'associer à de relatives baisses de température le soir durant le début de l'année. De juin à août, le climat est chaud avec de légères précipitations. La période la plus chaude va de mars à mai, avec des températures allant de 21 °C à 35 °C. Pour réserver, il est donc conseillé de partir d'octobre à mars.
Les principales festivités qui viendront parfaire votre séjour sont la fête des Fleurs en début du mois de février, la fête du Nouvel An thaï et les principales fêtes bouddhistes que sont le Makha Puja, Visakha Puja et l'Asalha Puja.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Udon Thani, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Comment se déplacer dans la ville ?

Pour rejoindre Udon Thani, c'est possible en arrivant dans son aéroport international UTH. Situé à proximité du centre, vous pourrez aller jusqu'à votre hôtel en empruntant les moyens de transport locaux qui sont les Song Teo, les Samlo et les Tuk-Tuk. Les Song Teo ou les taxis collectifs font office de bus dans la ville. Desservant plusieurs destinations, le frais de ces bus est de 8 bahts qu'importe la destination. Les Samlo sont des vélos à remorque permettant des déplacements internes à moindre coût, en marchandant avec le conducteur avant de grimper dedans. Le Tuk-Tuk, engin motorisé sans compteur kilométrique, est rapide et efficace pour les courts trajets. Tel que pour les Samlos, il est nécessaire de marchander le prix de la course au préalable, une course normale étant normalement estimée à 30 bahts.

À la découverte d'Udon Thani

Udon Thani est avant tout une ville où beaucoup d'activités se mélangent, en effet, la ville associe les vestiges de l'âge de bronze avec les avancées économiques relatives au pays. Entre le musée Ban Chiang Museum et le site dédié à l'archéologie Wat Phi Si Naï, vous pourrez découvrir les civilisations antiques thaï. De même, faire ses courses au grand marché Thaï Isaan Market ou au marché nocturne de la ville est incontournable pour dénicher des produits typiquement asiatiques. D'ailleurs, il est impératif de s'adonner à la dégustation des plats traditionnels de la région grâce aux divers restaurants présents dans toute la ville. La ville est également connue pour ses salons de massages thaïs qui vous procureront une relaxation dont eux seuls connaissent le secret. Des agences proposent également une descente du fleuve Mékong pour les amoureux du paysage.

Quand réserver un vol pour Udon Thani ?
Le tarif d'un vol Paris-Udon Thani se situe en direction de 682 euros. Pour réserver votre vol Udon Thani, parcourez l'historique des prix et les prévisions sur 6 mois que vous propose Alibabuy.
Durant la période d'avril à juin et en août, le prix d'un vol Paris-Udon Thani est bien plus abordable que le reste de l'année. Si vous recherchez une bonne affaire, c'est à cette période là qu'il faut réserver ! Pour ce vol Udon Thani pas cher, prévoyez 641 euros, le meilleur prix en avril et en août au départ de Paris. En février et en novembre vous paierez votre billet d'avion bien plus cher, faites attention. Le vol est alors à 763 euros.
Les conditions de votre vol Udon Thani
Vous avez la possibilité de retenir un vol Udon Thani low cost partant de Paris pour l'aéroport d'Udon Thani. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle pourra être votre site de départ.
Afin de voyager pour le prix le plus concurrentiel possible, le low cost est idéal : empruntez un vol Udon Thani Condor. Cette liaison est assurée par China Airlines, KLM ou Aeroflot.
Autres destinations à proximité de Udon Thani
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Udon Thani - infos utiles

  • 1
    Udon Thani
    3km du centre ville de Udon Thani
    UTH
Pour vous rendre à "La ville du Nord", de nombreuses compagnies proposent la liaison avec une ou deux escales telles que Lufthansa, Thaï Airways, Swiss, Cathay Pacific ou Qatar Airways. Durant la période chaude de la région, le prix du billet d'avion est d'environ 900 €. Il est donc très important de comparer les prix entre les compagnies et de fixer votre date à l'avance afin de mieux gérer votre budget. En moyenne, la durée du vol est d'environ 14 heures que vous partez de Paris-Charles-De-Gaulle ou encore Paris Orly. Un séjour à Udon Thani nécessite un passeport valide et pas de visa pour les séjours de moins d'un mois.

Où prendre mon billet d'avion pour Udon Thani ?

Compagnies régulières

  • Thai Airways Intern.
    Vol Udon Thani avec Thai Airways International
    8 vols Udon Thani avec Thai Airways International
  • Bangkok Airways
    Vol Udon Thani avec Bangkok Airways
    3 vols Udon Thani avec Bangkok Airways
  • Thai Airasia
    Vol Udon Thani avec Thai Airasia
    1 vol Udon Thani avec Thai Airasia
Toutes les compagnies aériennes »

Compagnies low-cost

  • Airasia
    Vol Udon Thani avec Airasia
    4 vols low-cost Udon Thani avec Airasia
Toutes les compagnies low-cost »