EasyJet : Malaga et Venise au départ de Toulouse pour cet été

Vue nocturne de la ville de Venise (© sborisov / Fotolia)
Par           Publié le 14/06/2017 à 08h07
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Une nouvelle qui fleure bon les vacances d'été : easyJet vient tout juste de confirmer deux nouvelles lignes qui avaient été annoncées fin 2016 au départ de l'aéroport Toulouse-Blagnac.
Le vendredi 9 et le samedi 10 juin, tous les vacanciers amateurs de virées au soleil se sont donnés rendez-vous à Toulouse. Non pas pour profiter de la beauté légendaire de la Ville Rose, mais pour inaugurer l'ouverture de deux nouvelles lignes qui seront assurées par easyJet. Ce qui porte à 27 le nombre de lignes opérées par la compagnie aérienne au départ de Toulouse-Blagnac. Mais trêve de bavardages, qui sont donc les heureux élus ?!

Sous la chaleur de l'Andalousie

Adepte de farniente et de bronzette au soleil ? Il faut croire que cette nouvelle ligne est faite pour vous. En effet, la compagnie low cost vous gâte : depuis le 9 juin, vous pouvez désormais réserver un vol Toulouse Malaga. Et si vos vacances sont décalées, pas de panique, la ligne sera ouverte pendant toute l'année à raison de 3 vols par semaine (lundi, mercredi et vendredi) et à partir de 32 € seulement. De quoi faire la fiesta sans compter !

© amoklv / 123FR

Direction la Sérénissime

Vous l'aurez compris, à vous les gondoles, les églises et la place Saint-Marc ! Cette nouvelle ligne inaugurée saura ravir tous les amoureux de l'Italie et de la magnifique Cité des Doges : la réservation d'un vol Toulouse Venise est maintenant possible et ce depuis le 10 juin. Et comme pour la ligne en direction de Malaga, celle-ci sera ouverte toute l'année, toujours à raison de 3 vols par semaine (mardi, jeudi et samedi) et toujours à partir de 32 € !

© jakobradlgruber / 123RF

De plus, easyJet prévoit d'ouvrir une troisième ligne à destination de Valence d'ici le 29 juin. L'été se profile bien !

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Florc'h

A la Une