Alibabuy.com

Hotel Southern Sun Katherine Sandton à Johannesburg

Où :
Johannesburg, Afrique Du Sud
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Southern Sun Katherine Sandton à Johannesburg

Les adjectifs élogieux ne manquent pas pour qualifier ce 4 étoiles. Parfait pour visiter Johannesburg, le Southern Sun Katherine Street Sandton Hotel mérite le détour. Le tarif affiché présente un niveau que la localisation centrale n'a pas à lui jalouser. Le confort se montre franchement plaisant et on ne va pas s'en plaindre. 193 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

Oubliez le grand standing des hôtels de luxe : le confort est là, tout en restant assez sobre. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à votre disposition : ceci gagne à être mentionné. Vous retrouverez de surcroît un restaurant et des mets internationaux du point de vue de la gastronomie. Vous constaterez la présence d'un jardin, d'un parking privé et d'une terrasse parmi les installations de l'hôtel. Du reste, pour ce qui est des services assurés, signalons une connexion internet. Concernant le sport, pas grand-chose ne fait défaut puisqu'un terrain de golf, un squash et des terrains de tennis ainsi qu'une piscine sont en effet à disposition.

Composée de 122 chambres, l'adresse profite d'un emplacement géographique quasiment parfait. Les hôtes demandeurs de détails seront heureux d'apprendre que ce 4 étoiles est situé à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'hôtel Don Suites. Ils remarqueront également que celui-ci se situe à courte distance en voiture de l'avis rent-a-car. Enfin ils relèveront qu'à distance raisonnable en voiture se trouve le Club Enigma. De plus, se trouvant à quelques kilomètres du grace hotel ou de l'african craft market, l'établissement se situe aussi à moins de 10 kilomètres des fearnhead tennis courts, de la champs tennis academy et de l'houghton golf club. Celui-ci est aussi à quelques kilomètres du johannesburg botanical garden, de l'hunterian museum et du Formule 1. Les voyageurs repéreront enfin qu'il est à moins de 10 kilomètres du Dorchester.

Avis des internautes sur Hotel Southern Sun Katherine Sandton

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Southern Sun Katherine Sandton à Johannesburg

Hotel Southern Sun Katherine Sandton
115 Katherine Street, Sandown, Johannesburg, South Africa - 2146 Johannesburg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Johannesburg

Destinations à découvrir à proximité