Alibabuy.com

Dorint Hotel Koln Junkersdorf*** à Cologne

Où :
Cologne, Allemagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Dorint Hotel Koln Junkersdorf à Cologne

Le Mercure Hotel Koeln Junkersdorf am Stadion vous fera passer un séjour plaisant à Cologne si néanmoins vos exigences ne sont pas trop exagérées. Le prix abordable fournit la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. Le standing est de bonne qualité. Attention toutefois à la situation géographique guère avantageuse. Le mois de juillet est la période optimale pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 84 € par nuit. Standardisés et milieu de gamme, les établissements Mercure sont aussi réputés pour les aménagements business.

Le confort accordé par le Mercure Hotel Koeln Junkersdorf am Stadion en fait un lieu de relâchement des plus plaisants. Ce 3 étoiles comprend une terrasse, ce qui est réellement peu fréquent pour un établissement de ce secteur. Vous noterez que l'adresse dispose d'un service de navette. Pour ce qui est des repas, vous bénéficierez d'un restaurant ou encore d'un petit déjeuner buffet. Un bureau de change, un ascenseur et également un parking sont en outre à votre disposition. Si vous tenez à l'aspect business durant votre passage, la salle de conférence et la connexion internet gratuite devraient vous plaire. Vous remarquerez de surcroît qu'un salon de beauté ou encore un service de massage sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue bien-être. Parmi les équipements et services proposés, signalons un service d'étage. Les chambres sont aussi équipées de la climatisation et de la télévision proposant des chaînes par satellite. Du point de vue de la salle de bain, un séchoir à cheveux et une douche vous attendent. La direction admet les animaux domestiques.

Le Mercure Hotel Koeln Junkersdorf am Stadion ne dispose hélas pas d'une situation géographique parfaite à Cologne. Cependant, se trouvant à quelques kilomètres du kölner karnevalsmuseum, l'hôtel possédant 145 chambres se situe également à moins de 10 kilomètres du museum für ostasiatische kunst et du museum der puppengeschichte. Celui-ci est aussi à distance raisonnable en voiture de la kölnturm. Les clients repéreront enfin qu'il est à courte distance en voiture du sankt aposteln. Vous aurez le sankt gereon à moins de 10 kilomètres et le käthe-kollwitz-museum et le sankt pantaleon à moins de 10 kilomètres. La zone abrite aussi le schnütgen-museum à moins de 10 kilomètres ainsi que le kölnisches stadtmuseum et le sankt peter à distance raisonnable en voiture. De plus, pour mieux faire connaissance avec Cologne, allez voir le sankt maria vom frieden qui se trouve à quelques kilomètres du Mercure Hotel Koeln Junkersdorf am Stadion.

Avis des internautes sur Dorint Hotel Koln Junkersdorf

7 / 10
28 avis
28 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Dorint Hotel Koln Junkersdorf à Cologne

Dorint Hotel Koln Junkersdorf***
Aachener Str. 1059-1061 - 50858 Cologne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cologne

Destinations à découvrir à proximité