Alibabuy.com

Hallmark Hotel Croydon Aerodrome**** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hallmark Hotel Croydon Aerodrome à Londres

Abstraction faite de ses quelques failles, l'Aerodrome Hotel reste une adresse que l'on peut sélectionner pour passer quelques jours dans la capitale. Le tarif correct de même que le confort honorable contrastent par rapport à l'emplacement géographique décevant. Le meilleur tarif est envisageable en avril. Pour votre information, il tourne autour de 78 € par nuit.

Le confort n'est certainement pas sensationnel mais demeure tout à fait acceptable. Vous relèverez que l'hôtel dispose d'un accès handicapés, d'un service de navette et de chambre. Il n'est pas si fréquent d'en bénéficier au sein d'un 3 étoiles de Londres. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Soulignons qu'un parking est à disposition dans l'adresse. Du reste, concernant le business, les plus vigilants seront enchantés de disposer d'une salle de conférence et d'une connexion internet. Un solarium et un service de massage sont compris pour être à la pointe s'agissant du bien-être. Afin de ne pas être à la traîne côté installations sportives, ce 3 étoiles a aussi choisi de mettre à disposition un espace de fitness ou encore une piscine. L'établissement propose un théâtre. De plus, à l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné et la télévision.

La situation géographique de l'Aerodrome Hotel peut décevoir puisqu'il faudra prévoir un peu de temps pour rejoindre les attractions de Londres. Néanmoins, pendant votre séjour, vous pourrez vous rendre à Tooting tout comme à Wimbledon qui se trouvent à distance raisonnable en voiture de l'établissement. Dans le même rayon vous retrouverez aussi le quartier de Wimbledon. Positionné à quelques kilomètres du nightclub The Fridge ou de Brixton, l'Aerodrome Hotel est également à plusieurs kilomètres de Putney. Il se situe à plus de 10 kilomètres de l'Oval Cricket Ground, du quartier de Pimlico ou du quartier de Peckham. Précisons en plus que celui-ci se trouve à moins de 20 kilomètres du quartier de Kingston. De plus, vous avez la possibilité de vous tourner vers le quartier de Chelsea placé à un certain temps en voiture ainsi que la National Gallery of British Art à un certain temps en voiture de l'adresse. À une bonne distance de l'établissement se situe la Big Ben que l'on peut classer au niveau des immanquables de Londres.

Avis des internautes sur Hallmark Hotel Croydon Aerodrome

7 / 10
32 avis
32 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We loved our stay at this hotel! they even have a partnership with a good gym so that you can workout a little!
10 / 10
posté le 07/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Attractive hotel with grand decor and appearance. comfy rooms. very noisy being so close to a very busy road. would be nice to have had sky channels on tv...though there was no explanation of how you could possibly get them if they were indeed
8 / 10
posté le 26/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
The hotel is a pleasant and relaxed place that is staffed with people who were helpful and polite.
8 / 10
posté le 13/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
We enjoyed our stay at this hotel, it was excellent value for money and beautiful inside, parking was also brilliant. another great point was the breakfast - delicious fresh food and plenty of it, although they did stop serving it a bit early
6 / 10
posté le 04/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hallmark Hotel Croydon Aerodrome à Londres

Hallmark Hotel Croydon Aerodrome****
680 Purley Way - CR9 4LT Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité