Alibabuy.com

Hotel Norfolk Towers Paddington à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Norfolk Towers Paddington à Londres

Si Londres vous charme, ne manquez pas de faire escale au NORFOLK TOWERS. L'emplacement géographique et le standing s'avèrent réellement formidables. Le rapport qualité / prix vraiment attractif n'appelle aussi aucune réserve. 104 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que le mois de juillet est le moment parfait pour cela.

Le degré de confort honorable produit son petit effet. Vous retrouverez un service de conciergerie, ce qui vaut d'être signalé. Le NORFOLK TOWERS offre de plus un accès handicapés et un service de navette. Sur le plan de la gastronomie, un restaurant et des mets internationaux vous attendent. En outre, vous relèverez la présence d'un ascenseur et d'un parc de stationnement parmi les aménagements de l'adresse. Les prestations du NORFOLK TOWERS se révèlent impeccables. Sa connexion internet gratuite en est la preuve. Possédant 87 chambres, l'hôtel dispose de surcroît d'un salon de beauté. Au niveau des services proposés par l'établissement, signalons la présence d'un service de blanchisserie, de réveil et également d'un service d'étage. Les chambres sont en outre dotées de l'air conditionné, d'un ventilateur et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Soulignons que du point de vue de la salle de bain il y a un sèche-cheveux et une baignoire.

Rien ne pourra vous stopper dans votre recherche des lieux à voir de Londres, en tout cas pas la localisation particulièrement avantageuse du NORFOLK TOWERS. Le NORFOLK TOWERS se trouve à courte distance du quartier de Paddington. Celui-ci est aussi à moins d'un quart d'heure à pied de Marylebone Station. Pour être complet, on note également qu'il se situe à très proche distance en voiture de Hyde Park, le plus grand parc de Londres, du Speakers' Corner ou de la Marble Arch. Enfin, précisons qu'il est à moins de 10 minutes en voiture du quartier de Marylebone. Du reste, localisé à un peu plus d'un kilomètre des Kensington Gardens, de la Serpentine Gallery et de la rue de Queensway, le NORFOLK TOWERS est également à plusieurs centaines de mètres de la rue commerçante de Westbourne Grove. Ce dernier se trouve aussi à distance raisonnable à pied de l'Albert Memorial pour les bons marcheurs. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à quelques 10 minutes en voiture du Royal Albert Hall. Pour ne mentionner que les immanquables de Londres, notez que vous vous situerez à moins de 10 kilomètres du British Museum.

Avis des internautes sur Hotel Norfolk Towers Paddington

6 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Norfolk Towers Paddington à Londres

Hotel Norfolk Towers Paddington
34 Norfolk Place, Paddington - W2 1QW Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité