Alibabuy.com

Queens Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel simple mais pratique à Londres

Lorsque vous arrivez dans la ville de Londres, il vous faudra suivre la direction du Nord de la ville pour rejoindre l'hôtel Queens Hotel. Cet établissement Queens Hotel est implanté dans le parc Tufnell, et il ne vous faut pas plus de 5 minutes pour rejoindre l'une des stations de métro, qui vous permettra de vous déplacer dans tous les quartiers de la capitale britannique. L'établissement Queens Hotel n'est qu'à quelques centaines de mètres du Hampstead Heath, dans lequel vous pourrez accéder à 3 vastes piscines extérieures.

Présentation de Queens Hotel à Londres

Le Queens Hotel Crystal Palace permet de faire une halte plaisante avant de repartir parcourir Londres. Le degré de confort de bonne facture ainsi que le bon rapport qualité / prix valent le coup même si le mauvais emplacement laisse lui à désirer. Pour un tarif frisant 42 € / nuit, les voyageurs de passage à Londres pourront résider dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

On trouve ici un confort réellement agréable. En un mot, on se sent bien. L'adresse propose un accès handicapés. Pour plus de détails au niveau des repas, sachez que l'on trouve en outre un restaurant et des mets internationaux. Les services et les installations de l'adresse comportent un billard, un ascenseur et un parking ainsi qu'un espace lounge. De plus, si vous tenez à l'aspect business pendant votre séjour, la salle de conférence et la connexion internet devraient vous convenir. Le Queens Hotel Crystal Palace n'a rien à envier à d'autres concernant la détente puisqu'il comprend un espace beauté et un jacuzzi. Une piscine est de surcroît à disposition. L'hôtel réserve un service de réveil à ses hôtes. Chacune des chambres profite aussi de l'air conditionné. Dans ses chambres, l'établissement propose à ses hôtes un micro-ondes, un fer à repasser et également la télévision. Du reste, à la rubrique salle de bain, les clients pourront disposer d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

L'établissement, un peu excentré, demandera de compter un minimum de temps pour atteindre les principaux lieux à voir de la capitale britannique. D'un autre côté, situé à distance raisonnable en voiture de Tooting, du nightclub The Fridge ou du quartier de Brixton, le Queens Hotel Crystal Palace est également à quelques kilomètres de Wimbledon et du quartier de Peckham. Ce dernier se situe aussi à courte distance en voiture de l'Oval Cricket Ground. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à moins de 10 kilomètres de Greenwich. On retrouve le quartier de Wimbledon, Pimlico et la Tate à distance raisonnable en voiture de l'hôtel. Du reste, le Queens Hotel Crystal Palace se trouve à quelques kilomètres du Maritime Museum ou du Ministry of Sound Nightclub. À ne pas rater : la Big Ben que l'on retrouve à distance réduite.

Avis des internautes sur Queens Hotel

5 / 10
60 avis
60 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Premierement accueuil déplorable, pas d'explication comment arriver au niveau -4 (pas d'ascenseur, direction des chambres mal indiquée). on réserve un lit double, on obtient 2 lits simples. chambre a chauffer. pas de chauffage sdb...petit dejeuner ok.
4 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
More monastery than b&b - for $80/night you'd expect more than a 5x12ft "cell". the 'wardens' were friendly. tiny sink, tiny night-stand/"dresser", flat screen tv(!), and a single bed. toilet, and shower (both shared) - shower offered both cold,
2 / 10
posté le 29/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Das personal ist sehr zuvorkommend, die ausstattung der zimmer ist in ordnung. die sauberkeit ist für diesen preis angemessen. klasse lage, nur wenige gehminuten zur nächsten tube-station, oder bushaltestelle.
6 / 10
posté le 17/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Contrairement au avis négatif posté pour l'hotel euroqeens, je ne suis pas d'accord. je vous conseil de prendre cette hotel qui a un trés bon rapport qualité/prix. il é a 30 min du centre ville en bus mais c'est agréable car sa permet de visité londres. j'ai passé un week end de 3 jours du 11 au 13 mai 2012.
10 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Manque d acces aux personne a mobilite reduite entretien des locaux(la porte ne fermait pas) obligation d empreunter 1 escalier pour acceder a l accueil
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Hôtel symphatique, bien situé à côté du métro. côté confort moyen, pour la salle de bains trés sale, trace de moisissures au plafond, dans la douche et pas de pression au robinet et pomme de douche à moitié bouchée et idem dans la douche du
6 / 10
posté le 28/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Alors que nous avions lus des commentaires négatifs sur cet hôtel, nous fûmes surpris par la gentillesse du personnel, la chambre propre, simple certes, mais grande. bémol sur la salle de bain, petite mais c'est souvent le cas...seviettes changées
8 / 10
posté le 18/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Queens Hotel à Londres

Queens Hotel
122 Church Rd - SE19 2UG Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité