Alibabuy.com

The Lodge Hotel*** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Lodge Hotel à Londres

Le Best Western Lodge Hotel Putney n'est ni une adresse immanquable ni un 3 étoiles à éviter : son attrait se révèle réel sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal. On pourra quasiment oublier la localisation peu pratique compte tenu du standing satisfaisant et des tarifs convenables. Comptez un minimum de 77 € par nuit pour résider au Best Western Lodge Hotel Putney. En l'espèce, août constitue le meilleur moment. Pour information, la chaîne Best Western référence généralement des hôtels standardisés et milieu de gamme, mais aussi joliment décorés et propices aux affaires.

Le Best Western Lodge Hotel Putney vous plaira pour son degré de confort de bonne facture. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite et d'un service de navette. Un restaurant est aussi proposé au niveau de la gastronomie. Vous relèverez la présence d'un jardin, d'un parking et d'un espace lounge parmi les installations de l'adresse. L'établissement propose de plus une connexion internet gratuite. Bonne nouvelle au niveau des équipements sportifs : des courts de tennis et un golf sont bien présents. De surcroît, au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service de blanchisserie et un restaurant. La climatisation figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Concernant la salle de bain, vous retrouverez en outre une baignoire. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux de compagnie sont accueillis avec leur maitre.

Possédant 65 chambres et 3 suites, l'établissement, un brin excentré, imposera de prévoir un tant soit peu de temps pour atteindre les principaux lieux à visiter de la capitale britannique. Toutefois, à très proche distance en voiture de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au quartier de Putney ainsi qu'à Wimbledon. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart d'Earl's Court, le quartier de Wimbledon et Chelsea ou du Natural History Museum, Kensington Palace et Victoria Albert Museum. Cette adresse est à quelques kilomètres du Science Museum. Ajoutons aussi qu'elle se trouve à distance raisonnable en voiture du quartier de Tooting. Précisons enfin que la place de Sloane Square est à quelques kilomètres. Du reste, partez en quête du Royal Albert Hall qui est à distance raisonnable en voiture de l'établissement. Un endroit à ne pas manquer est certainement Hyde Park. Vous le trouverez à distance acceptable de l'établissement.

Avis des internautes sur The Lodge Hotel

7 / 10
30 avis
30 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Lodge Hotel à Londres

The Lodge Hotel***
52-54 Upper Richmond Road - SW15 2RN Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité