Alibabuy.com

The Paddington Hotel** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Economique et bien situé

LONDRES exerce auprès des voyageurs du monde entier un pouvoir d'attraction bien légitime. Seul bémol : l'hébergement y est la plupart du temps plutôt coûteux. Voilà pourquoi The Paddington Hotel pourrait bien faire votre affaire.
Ses atouts ? En premier lieu, son emplacement près de la gare de Paddington et face à Hyde Park. Un quartier animé et riche en pubs, restaurants et commerces. Second mérite et non le moindre : un tarif hôtelier des plus attractifs.
Mais que vaut The Paddington en lui-même ? Bonne surprise, ce Bed and Breakfast dispose de chambres confortables avec télévision et plateau-bouilloire, d'espaces communs à la propreté impeccable. A recommander !

Présentation de The Paddington Hotel à Londres

Le Paddington Hotel constitue l'un des meilleurs 3 étoiles qui soit à Londres. L'emplacement stratégique et l'excellent degré de confort ne risquent pas de passer inaperçus. Sur le plan du prix pratique, on nous propose ce qui se fait de mieux en la matière. Le meilleur prix est possible en juin. Pour votre information, il avoisine 137 € par nuit.

Les 3 étoiles sont multiples dans Londres, mais celui-ci sort du lot grâce à un confort de bonne facture. Vous pouvez relever que l'adresse composée de 19 chambres propose un service de navette. Vous trouverez en outre un restaurant et des mets internationaux au niveau des repas. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un bureau de change, d'un jardin et également d'un parking. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet. L'établissement comprend une piscine. Parmi les services proposés par l'hôtel, signalons aussi un service de blanchisserie ou encore de nettoyage à sec. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur et de la télévision. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux.

Vous ne dénicherez pas mieux en matière de localisation. Il n'y a qu'un pas, ou presque, entre le Paddington Hotel et les curiosités de la capitale britannique. Ne manquez pas la découverte du quartier de Paddington que vous retrouverez à quelques dizaines de pas. Ce serait regrettable de vous en passer. De plus, le Paddington Hotel se situe à très proche distance en voiture de la Queen's Road, des Kensington Gardens et de la Serpentine Gallery. Westbourne Grove peut être rejointe en toute facilité puisqu'elle se trouve à moins d'un kilomètre. Du reste, le Paddington Hotel se situe à moins de 20 minutes à pied de Speakers' Corner. Si vous êtes à la recherche de balades aux alentours, l'établissement se trouve à moins d'1,5 kilomètre de Hyde Park, du plus grand parc de Londres ou du mémorial d'Albert, ainsi que de la Marble Arch. Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous tourner vers le Royal Albert Hall ou Marylebone Station situés à un peu plus d'un kilomètre tout comme le quartier de Marylebone à distance raisonnable à pied de l'hôtel. Le British Museum, placé à courte distance en voiture de l'hôtel, devrait être immanquable.

Avis des internautes sur The Paddington Hotel

6 / 10
40 avis
40 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Juste à côté du métro, d'un bus et de hyde park. les chambres sont un peu petites mais suffisantes. le petit déjeuner est compris ce qui n'est pas courant, c'est un petit buffet. le personnel est vraiment très gentil.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Soyons honnête, ce n'est pas l'hôtel du siècle. mais pour être à hyde park dans des conditions finalement assez confortables et pour un prix très raisonnable, alors c'est une assez bonne trouvaille.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Bien mais 1 chaise et 1 petite table auraient été bien utiles et personne ne m'a proposé de m'aider à porter mes bagages au 4ème étage
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Acceuil sympatique. ce n est pas le grand hotel de luxe mais pour le prix au centre de londres le rapport qualite prix est tres. ien. seul petit hic personne ne parle francais a l acceuil.
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Menage non effectué dans la chambre petit dejeuner mediocre reception mefiant manque d amabilité dans l ensemble déçu ils ne changent meme pas les savons dans la salle de bain
4 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Hôtel vieillissant qui nécessite une grande rénovation. vieille télé ne recevant que 4 chaine à moitié troubles. chambre occupée n° 701 au rdc, très petite mais calme car côté courette intérieure. pas de table ni de chaise. robinet ec du lavabo fonctionnant à l'envers, j'avais jamais vu ce cas. lit un peu ferme mais correct. petit déjeuner correct et[…]suffisant. personnel aimable et serviable à la réception, un peu moins pour le personnel au pdj. en conclusion, hôtel suffisant pour un week-end prolongé car économique pour le quartier. notre séjour à londres restera un bon souvenir.
6 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Période du 14janvier 2012 au 17janvier 2012, chambre double bon séjour dans ce petit hôtel. eau chaude garantie, petit déjeuner sympa (il manque quand même une plaque de cuisson pour cuire du bacon ou faire des œufs brouillés...) servi à des heures raisonnables (7h30-9h30 en semaine et 8h-10h le week end), le confort du lit n'est pas tip top mais ca[…]passe quand même, réfrigérateur à disposition (très pratique!!), le quartier de notthing hill est pas très loin ainsi que queensway (pas mal de marchand de souvenir, environ 15 sur toute la rue!), les restaurants (fast food et restaurants basiques) et pubs sont situés tout près, ainsi que hyde park (très sympa pour faire du vélo ou roller) et kensington park, oxford street se trouve a environ 20min de marche (ce qui est tout de même assez proche!), le personnel est sympa et compréhensible envers les étrangers (essaye même de parler un peu francais!), non bruyant, salle de bain un peu petite mais on peu quand même se doucher à deux, donc ca va :), pas d'ascenseur (4étages), donc si vous n'êtes pas sportif demander une chambre au plus bas... la station de métro la plus proche est lancaster gate (environ 5min de marche), la télé comporte 6chaines anglaises, je n'ai pas eu le câble, mais ce n'était pas indispensable! et le coin calme est vraiment pas mal! bémol! : il faut absolument des adaptateurs de prises électriques! achetez les de préférences dans le pays où vous résidez, cela sera surement moins cher!, l'accueil de l'hôtel, avec la réception des clefs des chambres se situe au 51 gloucester terrace, qui est situé en face de l'hôtel, j'ai trouvé ca un peu embêtant.... excellant séjour dans ce petit hôtel à prix raisonnable! je vous le recommande. aurore
8 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de The Paddington Hotel à Londres

The Paddington Hotel**
28 Gloucester Terrace - W2 3DQ Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité