Alibabuy.com

Whiteleaf Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Whiteleaf Hotel à Londres

Sans pour autant être l'adresse idéale pour un passage dans la capitale du Royaume-Uni, le Whiteleaf Hotel London se conforme aux attentes des hôtes. Les tarifs abordables tout comme le bon emplacement tirent leur épingle du jeu. Le standing se révèle de surcroît correct. 125 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela.

Si vous ne recherchez pas un admirable niveau de confort, vous pouvez retenir cet endroit. Un service de conciergerie est proposé à la clientèle de l'hôtel : c'est très agréable. Au registre repas vous retrouverez un restaurant et des mets internationaux. Le Whiteleaf Hotel London offre un parc de stationnement ou encore un bar d'ambiance à ses visiteurs. Il propose de plus une connexion internet gratuite. L'établissement met à disposition un service de réveil. Du reste, du côté de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un séchoir à cheveux ou encore d'une douche.

Si vous craignez de faire des kilomètres pour découvrir les attractions de Londres, pas de panique : le Whiteleaf Hotel London bénéficie d'un emplacement géographique stratégique. Les clients avides de détails seront satisfaits d'apprendre que ce 2 étoiles est positionné à quelques minutes à pied de la rue commerçante de Westbourne Grove. Ils constateront aussi que celui-ci se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied de Paddington. Enfin ils remarqueront qu'à moins de 10 minutes en voiture se situent les Kensington Gardens. En outre, possédant 30 chambres, l'établissement se situe à un peu plus d'un kilomètre du marché d'antiquités Portobello Market, de la Serpentine Gallery et du quartier de Maida Vale. Celui-ci est également à distance raisonnable à pied de Notting Hill pour les bons marcheurs. Sachez aussi qu'il se trouve à quelques 10 minutes en voiture de l'Albert Memorial. Sans oublier que le Royal Albert Hall, Kensington et Marylebone Station sont à quelques minutes en voiture. En vous promenant depuis le Whiteleaf Hotel London vous tomberez sur Speakers' Corner qui est à distance de marche conséquente. Quand on choisit de Londres pour destination, difficile de couper à l'appel de Hyde Park, le plus grand parc de Londres qui est à moins d'une demi-heure à pied.

Avis des internautes sur Whiteleaf Hotel

5 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Ainariel
92390
Accueil a peu près correct....
Acariens, les draps l entretien de la chambres
Nul
1 / 10
posté le 28/01/15
date de séjour : janvier 2015

Localisation de Whiteleaf Hotel à Londres

Whiteleaf Hotel
66-68 Inverness Terrace - W2 3LB Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité