Alibabuy.com

Mercure Grand Hotel Seef à Manama

Où :
Manama, Bahrein
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Mercure Grand Hotel Seef à Manama

La qualité du Mercure Grand Hotel Seef / All Suites ne se dément pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 4 étoiles fera l'affaire pour visiter Manama. Vous serez sans aucun doute convaincu par le prix convenable ou le niveau de confort honorable. Mais il faudra malheureusement également s'accommoder d'une localisation décevante. Les visiteurs partant en juillet profiteront du meilleur prix : 170 € par nuit. Les clients réguliers des établissements Mercure disent qu'ils sont standardisés et milieu de gamme mais également orientés business.

Le niveau de confort de bonne facture fait sa petite marque. Au sein des prestations que l'hôtel propose à ses hôtes, vous retrouverez un service de navette et un accès handicapés. Ceci est plutôt inhabituel pour une adresse de ce genre. Pour plus de précisions au niveau des repas, sachez que l'on trouve en outre un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. L'hôtel comprend un parc de stationnement. Les services du Mercure Grand Hotel Seef / All Suites se révèlent de surcroît impeccables. Sa connexion internet en témoigne. Sachez que sur le plan de la détente le Mercure Grand Hotel Seef / All Suites a prévu un jacuzzi, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace beauté. Par ailleurs, une salle de fitness, un terrain de golf et une piscine extérieure sont mis à disposition au niveau des installations sportives. L'adresse propose un service d'étage. Les chambres sont aussi équipées d'un réfrigérateur, d'un minibar et d'un micro-ondes sans oublier un fer à repasser, un canapé-lit et la télévision proposant des chaînes par satellite. Sur le plan de la salle de bain, on retrouve un peignoir ou encore une baignoire.

Composée de 120 chambres, l'adresse se révèle hélas un peu éloignée principaux lieux de curiosité de Manama. On note toutefois que l'hôtel se situe à 2 à 3 kilomètres du Fort de Bahreïn et de la mosquée Al Khamis. Se trouvant à quelques kilomètres du Beit al Qoran et du Musée National de Bahrein, l'établissement se situe aussi à moins de 10 kilomètres de la Grande Mosquée Al Fateh. Celui-ci est également à courte distance en voiture de la Maison de la Musique Mohammed Bin Faris. Les clients repéreront enfin qu'il est à distance raisonnable en voiture de la Maison de la Presse et du journalisme Abdulla AI Zayed, du Centre Culturel et de recherches Sheikh Ebrahim Bin Mohammed AI Khalifa ou de la nécropole au village d'A'Aali. Vous pourrez vous rendre au Bahrein International Airport qui est à quelques kilomètres, ou bien au Grand Prix de Formule 1 de Bahrein et à l'Arbre de Vie que vous trouverez à quelques dizaines de kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Mercure Grand Hotel Seef

8 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Mercure Grand Hotel Seef à Manama

Mercure Grand Hotel Seef
Seef Area, Road 2827 - Manama
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manama

Destinations à découvrir à proximité