Alibabuy.com

Ramee International Hotel à Manama

Où :
Manama, Bahrein
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ramee International Hotel à Manama

Abstraction faite de ses quelques défauts, le Ramee International Hotel reste un établissement que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours à Manama. Les prix et la situation géographique s'avèrent plutôt convenables. Le niveau de confort correct apporte aussi la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. On vous recommande de partir au mois de juillet pour profiter du meilleur prix envisageable à savoir 86 € / nuit.

Le standing se montre assez acceptable. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas insignifiant. De plus, au sein des prestations que l'hôtel propose à ses hôtes, vous trouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de voiturier. Au chapitre gastronomie vous retrouverez un restaurant ou encore une cuisine internationale. L'établissement possède en outre certaines installations ou prestations comme une table de billard, un bureau de change et également un ascenseur ainsi qu'un parking privatif ou encore un bar d'ambiance. Si c'est le business que vous privilégiez, notez qu'on retrouve un centre d'affaires ou encore une connexion internet. Vous relèverez de surcroît qu'un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue relaxation. Sachez que du côté du sport le Ramee International Hotel a prévu une salle de fitness, un golf et une piscine extérieure. De surcroît, ceux qui sont intéressés par les sorties en plein air vont apprécier le service de location de vélo et de location de voiture dont dispose l'établissement. Vous pouvez constater que l'hôtel met à disposition un service de blanchisserie et un service d'étage. Par ailleurs, la climatisation figure parmi les équipements à disposition en chambre. Un réfrigérateur et la télévision font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. D'autre part, pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'un sèche-cheveux.

Bien situé, le Ramee International Hotel l'est sans conteste. Vous vous en rendrez vite compte. Placé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de la Grande Mosquée Al Fateh, le Ramee International Hotel est aussi à moins de 10 kilomètres du Beit al Qoran. Ce dernier se situe également à distance raisonnable en voiture du Musée National de Bahrein. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à courte distance en voiture de la Maison de la Musique Mohammed Bin Faris. L'adresse comprenant 105 chambres se trouve de surcroît à quelques kilomètres de la Maison de la Presse et du journalisme Abdulla AI Zayed, de la mosquée Al Khamis et du Centre Culturel et de recherches Sheikh Ebrahim Bin Mohammed AI Khalifa. Lors de votre voyage, pensez à faire un tour du côté du Bahrein International Airport et du Fort de Bahreïn qui se trouvent à moins de 10 kilomètres du Ramee International Hotel. Situé à moins de 20 kilomètres de la nécropole au village d'A'Aali, le Ramee International Hotel est de plus à quelques dizaines de kilomètres du Grand Prix de Formule 1 de Bahrein ou de l'Arbre de Vie.

Avis des internautes sur Ramee International Hotel

7 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ramee International Hotel à Manama

Ramee International Hotel
Juffair Near Us Base - Manama
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manama

Destinations à découvrir à proximité