Accès direct : Principales destinations   |   Bon à savoir   |   Meilleurs hotels   |   Chaines hotelières   |   Derniers avis postés   |   Infos utiles

Destinations pour réserver un hotel à Bali

260 hotels
188 hotels
119 hotels
111 hotels
55 hotels
49 hotels
27 hotels
18 hotels
18 hotels
15 hotels
9 hotels
8 hotels
7 hotels
7 hotels
5 hotels

Bon à savoir - Logements à Bali

L'île de Bali est la plus connue et probablement la plus belle d'Indonesie. C'est une destination idéale pour des vacances en amoureux ou entre amis qui aiment l'aventure. De par sa fréquentation, l'île possède de nombreux hôtels et hébergements.
En fonction du budget des voyageurs, on peut trouver différents standing. On peut trouver à Denpasar ou Sanur un hôtel de famille, simple, confortable et propre, qui conviendra parfaitement à un petit budget. Les vacanciers à la recherche du luxe et d'un bon confort pourront prendre un hôtel sur la plage à Kuta ou sur les rizières dans la région de Tegallalang. De nombreux établissements hôteliers possèdent un spa ainsi qu'un centre de relaxation proposant des massages.
Le service est, de manière générale, excellent à Bali. A noter qu'il est souvent possible de négocier le prix de son hôtel, notamment durant la saison basse et que les prises électriques sont les mêmes qu'en France, un adaptateur n'est donc pas nécessaire.
L'éclairage public laisse parfois à désirer, il vaut donc mieux emmener une lampe de poche lors de son voyage au Bali, pour faciliter ses déplacements la nuit.

Derniers avis postés

note : 14/20
de Xavier (Paris)
posté le 19/06/2013 - date de séjour : juin 2013
14 / 20
Bel hôtel personnel serviable
Sable noir
chambre supérieur veut dire chambre de base ,une meilleur chambre est une chambre de luxe voir suite ...hôtel retire du bruit ( calme )
les repas sont excessivement cher et le vin n en parlons pas! deux demi verre !! de vin indonésien car moins cher est égal a 200000 roupies égale a 17 euros
total du repas 90 euros ,vaut mieux manger a l extérieur! plus cher qu en france
Du cote seminiak c est le cote surfer nombreux bars,en un mot pour les jeunes
préférer l autre cote pour la tranquilite
note : 8/20
Avis sur Pop Hotel Denpasar Teuku Umar à Denpasar
de Anonyme
posté le 01/02/2012 - date de séjour : fevrier 2012
8 / 20
Hotel basique sans charme, froid malgré une touche d originalité par les couleurs vives utilisées. pas de piscine ( dur par la chaleur sur place) pas de restaurant.....les toilettes sont intégrées à la douche ce qui facilite vous l imaginez l utilisation des we après avoir pris une douche... vraiment nul comme concept. petit déjeuner typique, cad riz[…]épicé. implantation le long d une chaussée très fréquentée.
note : 20/20
de Anonyme
posté le 01/05/2012 - date de séjour : mai 2012
20 / 20
Tres calme et paisible !

Transports dans le pays

En taxi :
A l'arrivée de votre vol à Bali, prendre le taxi ne vous coûtera pas une fortune si votre chauffeur utilise son compteur. Dans le cas contraire, le chauffeur essayera de vous arnaquer en vous proposant un forfait à prix assez élevé qu'il ne faudra pas manquer de négocier avant le départ.
En moto ou en scooter :
Ces modes de transport seront agréables pour une découverte du pays. Préférez en louer un/une par personne pour plus de confort. La place arrière étant petite et inconfortable pour de longs trajets. La prudence sera de mise, le casque obligatoire et l'assurance recommandée. Pour un court trajet si vous êtes seul, prenez un ojek, une moto taxi.
En vélo :
Se déplacer dans les montagnes à vélo comporte trop de risques en raison des routes étroites et pas toujours en bon état, mais pour une visite des villes balinaises, la location d'un vélo sera idéale. Il faudra tout de même faire attention dans les grandes villes où la circulation des véhicules est dense.
En bus :
Durant votre séjour à Bali vous pourrez vous déplacer en bus, l'île étant assez bien desservie. Pour connaître leurs horaires et arrêts adressez-vous à la réception de votre hôtel ou bien à l'office de tourisme de la ville dans laquelle vous vous trouvez. Il s'agit du mode de transport le plus économique (moins de 1 euro le petit trajet).
Plus petit, le bemo relie les petits villages entre eux. Il s'arrête lorsque vous faites un signe de la main et circule entre 5 heures et 16 heures.

Budget :

Comme dans toute ville touristique, il faut savoir qu'à Bali les prix doublent en haute saison (de juin à septembre). Mais le coût de la vie reste quand même assez bas.
Le prix d'un hôtel à Bali est relativement bon marché puisque une nuit coûte en moyenne de 15 à 30 euros pour deux personnes en hôtel 2 à 3 étoiles. Comptez de 60 à 100 euros pour un 4 étoiles et plus. Lorsque vous irez au restaurant sachez qu'un pourboire sera attendu. Un repas dans un restaurant traditionnel vous reviendra à environ 5 euros par personne. Un peu plus pour un restaurant plus gastronomique et réputé.
Prévoir un budget d'au moins 1200 € pour un séjour à Bali comprenant le transport, la restauration et l'hébergement.