Alibabuy.com

Bryghia Hotel*** à Bruges

Où :
Bruges, Belgique
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Week-end romantique à Bruges

L'hôtel Bryghia ? Incomparable, le charme d'une vieille demeure flamande qui donne sur un canal au bord d'une coquette petite place. Dans ce cadre romantique, tout invite à la détente après une journée passée à arpenter BRUGES, ses canaux et ses rues pavées.
Dans l'intimité de vos chambres chaleureuses, vous apprécierez particulièrement le plateau-bouilloire mis à votre disposition avant que de plonger dans une literie haut de gamme. Et puis le lendemain, autour d'un roboratif petit déjeuner, comment rester insensible aux attentions dont vous serez l'objet de la part d'un personnel discret mais bienveillant. Un point de chute idéal pour un week-end romantique à BRUGES que cet hôtel Bryghia.

Présentation de Bryghia Hotel à Bruges

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 3 étoiles implanté à Bruges. Parmi les principaux points forts de l'établissement, on se rappellera un emplacement géographique pratique associé au niveau de confort honorable. Question tarif affiché, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il s'avère plutôt valable. 112 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Le standing de bonne facture du Bryghia Hotel le situe dans le peloton de tête des 3 étoiles de la Venise du nord. L'hôtel met à disposition un accès handicapés et un service de chambre, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles. Du reste, au registre repas, nous retrouvons un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner de type continental. En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un bureau de change, d'un ascenseur et d'un parking ainsi que d'un bar d'ambiance. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est en outre à votre disposition. Un institut de beauté est mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Par ailleurs, l'établissement réserve un restaurant à ses visiteurs. Les chambres incluent un minibar. Par ailleurs, elles disposent de l'air conditionné, d'un lit d'appoint et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision affichant des chaînes par satellite. Du côté de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une baignoire. Sachez de surcroît que les animaux domestiques sont tolérés dans l'établissement.

Comprenant 18 chambres, l'hôtel est réellement bien situé à quantité de points de vue. On retrouve l'oud tolhuis à proximité de l'établissement. Le Bryghia Hotel se situe de plus à quelques dizaines de pas de l'huis ter beurze et du Béguinage. L'adresse se trouve à moins de 300 mètres du Musée de l'Hôpital. Du reste, beaucoup de lieux méritent le voyage : à titre d'illustration vous aurez l'het brugs diamanthuis, le de steur ou l'hof bladelin qui se situent à moins de 10 minutes à pied. Le joseph ryelandtzaal est du reste à une distance similaire. Autre option : rendez vous au proosdij que vous trouverez à distance raisonnable à pied. Le Bryghia Hotel se trouve à proche distance à pied du provinciaal hof. De plus, en vous aventurant hors de l'hôtel, vous trouverez notamment la kerk van de paters karmelieten qui est à quelques centaines de mètres. Le museum voor volkskunde se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Bryghia Hotel

8 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Tomtom takes you to this well located small comfortable hotel. drive to the very edge of bruges's tourist centre and park up for £6 a day. i did. you will be in a quiet canalside hotel that is comfortable, friendly and all you need to enjoy the
8 / 10
posté le 28/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Excellent.
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Hôtel de très bon niveau avec un accueil souriant et agréable. la décoration des chambres particulièrement soignée, est très romantique. on a le sentiment de se trouver dans une autre époque. le service est irréprochable et répond à toutes vos attentes. a noter la qualité du petit déjeuner aussi bien dans la variété des produits que dans sa profusion.[…]autres avantages, un parking privé et une proximité des principaux centres d'intérêt touristiques a recommander.
10 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Hotel qui respecte bien son histoire. le stationnement est à environ 400 mètres de l'hotel mais sécuritaire. petit déjeuner copieux et bon. bon service et près du centre ville historique.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Bryghia Hotel à Bruges

Bryghia Hotel***
Oosterlingenplein 4 - 8000 Bruges
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bruges

Destinations à découvrir à proximité